• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Animation Piazza Italia set*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yellow D Rift

Cueilleur
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis rendu compte que la plupart des bâtiments en set tels que le marché de Noël, la forêt druidique ou les jardins japonais, etc... ont des légères animations qui donnent beaucoup de vie et de charme au set global.
Comme des fleurs qui tombent, des animaux qui sautent ou des petits stagiaires du jeu qui caressent des rennes de Noël.
Cependant, un des sets ne présente aucune animation à mon grand regret alors qu'il est sensé être un haut lieu de vie et de convivialité.
Je parle bien sûr du set Piazza Italia.
Pourquoi pas des gens attablés, des serveurs affairés et encore mama étendant le linge aux fenêtres pour rappeler l'âme de l'Italie, chaleureuse et accueillante.

Merci de votre attention et encore bravo à toute l'equipe.
Cordialement
Yellow D Rift - Greifental
 
Pour. Je joue la majorité de temps sans les animations. Mais de temps en temps je les mets. Le plaisir des yeux fait partie de foe pour moi. :thisifoe:
 

GrandPanzerIV

Astronome
Bonjour, je ne souvent pas très favorable aux suggestions liés à des graphismes mineur qui ajoutent du chargement pour pas beaucoup d'intérêts mais ayant 3 sets piazza niv 2 je vote pour, je veux mes pizzaiolos dans mes cafés ! x'D
Pour et merci pour la suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut