• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

animation non visible

  • Auteur de la discussion DeletedUser53673
  • Date de début

DeletedUser53673

Guest
Bonjour. Sacagawea ne se promène pas dans ma cité. Est-ce normal ? N'est-elle là que sur portable, pas sur PC ? Ce n'est évidemment pas vital, mais cela pourrait révéler ou présager d'un bug.
 

DeletedUser37000

Guest
Salut, as tu construit le bâtiment ? Et as tu bien les animations activées?
 

cemoy42

Laborantin
En ce qui me concerne, j'ai toutes les animations dans les bâtiments mais aucun personnage dans mes rues, ni Napoléon, ni Cléopâtre, etc...
 
Bonjour. Sacagawea ne se promène pas dans ma cité. Est-ce normal ? N'est-elle là que sur portable, pas sur PC ? Ce n'est évidemment pas vital, mais cela pourrait révéler ou présager d'un bug.
Elle se balade bien entendu sur navigateur web, ils suffit de poser le batiment, activer les animations et la chercher sur les routes à 1 voie...
 

cemoy42

Laborantin
Hello,
Comme préciser, j'ai toutes les animations sauf les personnages qui ne se baladent pas dans mes rues !
Ci-dessous le lien pour l'image de ma ville, j'ai bien les bâtiments adéquats (voir cercles rouges).

sirap-fin-_AI.jpg
 

RobertOi

Conquistador
Les bâtiments, oui, mais où sont les animations? Je ne vois personne se balader sur tes routes, etc.
 

mongol

Laborantin
Bonjour,
moi aussi quand j'ouvre ma citée les gens ou voitures se promènent mais au bout de 30 secondes ils disparaissent ?
Cela ne me dérange pas mais ça fait vide.

Si ça se trouve, ils sont tous dans la taverne!!!
 

cemoy42

Laborantin
hello,

je suis allé voir dans la mienne de taverne, ils n'y sont pas !!! Ni les tiens, ni les miens ! C'est rassurant, y a pas que des "pochtrons" dans nos cités.
 

cemoy42

Laborantin
Bonjour,

Je sais bien que ce n'est pas vital, mais je n'ai toujours personne qui se promène dans ma ville, les autres animations fonctionnant normalement. Je joue actuellement sur un autre PC que le mien et c'est toujours pareil ! D"où peut provenir le problème ?
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
 

Harley D

Forgeur d'or
Ta ville est peut-être horrible ou mal agencée ?
Du coup, Napoléon et Cléopâtre viennent chez moi, ma taverne ne désemplit pas !

Et plus sérieusement, as-tu bien regardé sur toutes les routes ? même celles cachées par des batiments ? pendant plus de 10 secondes ?
Es-tu en flash ou en Html5 ?
 
Bonjour,
avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire et re-tester voir si cela débloque quelque chose.
Cdt.

P.S. : sujet déplacé dans les bogues et problèmes.
 
Dernière édition :

cemoy42

Laborantin
Hello,

J'étais en Flash et je suis passé HTML5 pour voir si cela corrigeait le problème, mais rien n'y fait.
 
Haut