• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Animation Lune de jupiter et latence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Depuis quelques jours, je remarque une latence énorme lors des récoltes sur la Colonie de la lune de Jupiter. Latence aussi existante lorsque je déplace la carte avec la souris (c'est saccadé)
En désactivant "les animations des effets spéciaux en plein écran" tout est à nouveau fluide.µ
L'effet d'eau donné à la Lune de jupiter fait donc laguer le jeu. Mais uniquement lorsqu'on est dans la colonie.

  • Monde : Sinérania
  • Navigateur et Version : Brave
Je vide tous les jours mes caches et nettoie mon PC 1 à 2 fois par semaine.

Merci et bonne fin de journée
Dany
 
Oui, je viens de le faire suite à votre question. Le souci est le même. lorsque c'est activé ça lague, et lorsque c'est désactivé c'est fluide.
A moins que le PC commence à trop prendre d'âge comme son proprio :laugh:mais je n'ai pas de souci car j'utilise des logiciels bien plus gourmands...

Edit : Avec Chrome
 

Shaft1978

Laborantin
Merci pour l'info Danny, même problème, je n'avais pas trouvé la solution.
Désactiver "les animations des effets spéciaux en plein écran" ; pour info, utilisateur Chrome
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
êtes-vous sûrs que vos pilotes de carte graphique sont à jour ?
Ensuite, de quelle puissance graphique disposez-vous ? Cela ne semble pas être un problème pour Dany, mais mieux vaut être sûrs ...
 

Shaft1978

Laborantin
Me concernant, aucune chance que cela soit lié à mes matériels, mise-à-jour de drivers ou d'applis.
La brusque apparition il y a qqes jours, qui plus est commune à d'autres joueurs, tend vers un pb de FoE sur navigateur.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Personne d'autre n'a le même problème?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Je ferme donc cette discussion.
Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut