• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Animation de l'hôtel de ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser15717
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15717

Guest
Bonsoir,

Je propose la suggestion :

Animation de l'hôtel de ville ( pour chaque âge)

Mes propos :

Je trouve que l'animation de l'hôtel de ville donnerais un petit plus à notre ville.

Pour +1
Contre -1
 

DeletedUser18983

Guest
+1
Je n'ai pas d'argument contre sauf si ça fait trop ramer la connexion.
Mais ça peut être chouette!
 

DeletedUser16322

Guest
+1
Tu a raison Miboss sa donnerais un petit plus à notre cité
 

DeletedUser17099

Guest
+1 avec des gens qui se baladent (habillés en fonction de l'age).
Et meme quand on récolte le bonus quotidien pourquoi ne pas voir un précepteur se balader ?
 

DeletedUser17638

Guest
+1 également, et j'aime bien l'idée du précepteur de BigBrother^^
 

DeletedUser17099

Guest
Slt,
On pourrait voir les gens s'agiter si la ville a été pillé, voir de petits chariots lorsque nous avons récolté nos ressources etc...
Bonne idée ou pas ??
 

DeletedUser16771

Guest
+1

L'Hotel de Ville est assez triste par rapport a certains batiments animés. Par contre, je suis uniquement pour l'idée de base. les autres propositions je n'ai pas trop accroché.
 

DeletedUser12604

Guest
pour ce qui serait intéressant c'est que tous les bâtiments ai une animation
 

DeletedUser15717

Guest
Bonsoir,

Je pensais pas avoir autant de : Pour +1

Je suis ravis et espère que cette suggestion seras mise en place dans le jeu :)
 

DeletedUser20904

Guest
+1 déjà l'épouvantail j'aime bien ça fait vivre un peu la ville désolée j'avais pas vu que c'étais classé
 

DeletedUser15717

Guest
Bonsoir,

Je voudrais savoir si le Sondage seras intégrer dans le jeu ?
 

DeletedUser16678

Guest
+1

je suis pour toute amélioration sur l'animation et le graphisme ! point faible du jeux !
et les caserne aussi devrait etre plus animé
 

DeletedUser25055

Guest
+1. Des banquets dans l'hôtel de ville HMA ? :p Et même, des animations en dehors de la ville. Voir les gens passer, ou travailler dans des bâtiments, rien d'autre. Mettre de la joie dans le village c'est parfait :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut