• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Animation aérienne de la ville*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,

Pour beaucoup d'entre nous, le Futur Virtuel est bien passé, et sommes maintenant à l'ère martien.

Je propose que nos développeurs nous proposent des animations pour nos cités correspondant à cet ère.
J'en ai un peu marre de voir voler ces espèces d'oiseaux jaunes au dessus de nos bâtiments ou résidences.
S'il vous plait, implantez nous des drones ou autres engins volants correspondant à l'ère en cours.

Merci de bien vouloir remonter l'info !
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Cette suggestion passe aux votes :)
N'hésitez pas à venir donner votre avis !

NOTE : avec l'événement d'été en cours, les animations volantes sont actuellement remplacées pour tous les âges du jeu (par des perroquets bleus). La suggestion porte sur les animations qui ont lieu hors des événements.
 

DeletedUser50472

Guest
Il faudrait que je vois les animations hors évènement. Il me semblait qu'il y avait déjà des drones depuis Demain, mais je peux me tromper. C'est ballot que ce type de suggestion tombe pile au moment où justement les animations aériennes ont été remplacées.
 

DeletedUser50472

Guest
OKI DOKI. Donc, nous avons bien les drones. Du coup, les oiseaux dont @Rackham 22 parle, c'est pas ceux de l'évènements? Parce que du coup, la suggestion n'aurait pas lieu d'être...
 

Loup Tenace

Empereur
Je vais peut être m'avancé mais ceux de l’événement sont bleu à tête rouge :-p du moins c'est les couleurs des oiseaux survolant ma cité. ;-)
Après ce que désire Racham, c'est une animation en rapport avec l'ère martienne.
200-31.gif
 

DeletedUser50472

Guest
J'ai les animations activées, mais comme par hasard, je ne vois rien qui vole dans ma ville! Bon, j'espère avoir plus de chance plus tard.
Je ne vote pas, ne sachant pas si les oiseaux de événement peuvent être de couleurs différentes. Sinon, s'il n'y a pas d'animation spécifique à Mars, oui, il en faut.
 

bouncer13800

Chevalier
Moi je suis contre. Je ne souhaite pas voir débarquer des petits martiens alors que je suis à l'ère moderne. Je propose que cette animation, si elle est crée, soit débloquée quand on a atteint l'ère en question, pas avant.
 

Loup Tenace

Empereur
@bouncer13800
il faut bien lire et surtout comprendre ce qui est dit.
Il demande pour cette animation que pour les cités à l’ère martienne donc si tu n'y es pas et bien tu n'as pas cette animation.
 

DeletedUser55705

Guest
C'est du taf en plus pour les développeurs mais après tout, cette proposition n'est pas mauvaise....

Juste une petite modification/amélioration pour les villes avancées ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut