• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

angels diaboliques

  • Auteur de la discussion Megaman8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours a tous je recrute dans cette guilde ont es que 2 mes elle es sympa il y aura 2 chef déjà choisie moi et betty b ;) Le minimum de point es de 100 pour le moment pour le poli/motiv au moins 5 fois par semaine grand minimum pour commencer et pour le commerce le meilleur possible et être assez actif :) Une guilde avec amusement jeu et recherche de membre et d'aide....

Merci a tous le recrutement est ouvert !!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur :

Rob-n

Physicien
en toute courtoisie (comme barbar)

amicalement,très bonne chance et amusez-vous bien dans ce nouveau monde :)
 

DeletedUser

Guest
Merci :::::::::)
 
Dernière édition par un modérateur :

freedom31

Explorateur
Bonne chance mega , je jouerais pas sur ce monde , j'ai déjà assez à faire avec les monde où je joue !!!
 

DeletedUser

Guest
bonjour

je viens de commencer le jeu, comment fait on pour rejoindre votre guilde ? merci
 

DeletedUser21586

Guest
demande de renseignement

Bonjour ,
je suis nouveau dans le jeu pourriez vous m expliquer le principe de guilde et surtout ce qu'elle peut apporté dans le jeu?

le cas échéant peut etre je demanderais a rejoindre la votre.

pour infos je suis en Guyane française en Amérique du sud donc décalage horaire de 4h par rapport a la France métropolitaine

merci kael.
 

DeletedUser

Guest
MErci je t'invite je n'et pas le temps de t'expliquer pose la question sur le forum je doie partir bonne journée
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je viens de débuter le jeu et souhaiterais faire partie d'une guilde. Y a t il encore de la place dans la votre ? :)
 

Rob-n

Physicien
ha oui ô faite,
la guilde est la même mais je ne sais pour quelle raison le nom est désormais : angels diaboliques
 

DeletedUser

Guest
Entendu ! Merci beaucoup ! je leur ai envoyé un courrier à tous les 2.
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour :)

La guilde ayant changé de nom, j'ai modifié le titre.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ne vois plus votre guilde dans la liste, je clos donc le sujet, si jamais je me suis trompée merci de me contacter par mp :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut