• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Angeli city

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrazyBoy08

Mathématicien
Ça a l'air d'être à la mode donc je le fais moi aussi : je crée un fil pour narrer les aventures de ma cité. Commençons donc par quelques informations essentielles sur ma cité :
#GMs
- Statue de Zeus niv.16, en train d'être monté
- Castel del Monte niv. 46, en train d'être monté
- Observatoire niv. 4, en train d'être monté
- Tour de la Trêve niv. 5
- Armée de Terre cuite niv. 11
- Chateau d'Himeji niv. 7
- Temple des Reliques niv. 5
- Orangerie Arctique niv. 6
- Le Kraken niv. 5
- Tour de Galata niv. 4
- Cathédrale d'Aix-la-Chapelle niv. 14
- Arche niv. 80
- Cap Canaveral niv. 10
- Phare d'Alexandrie niv. 3
- Alcatraz niv. 57.

Je compte donc monter mes GMs d'attaque (Zeus, Castel et Aix) au niveau 61 pour augmenter mes bonus pour mon armée d'attaque (actuellement 401% d'attaque et 310% de défense), puis l'Observatoire pour aider ma Guilde en Trésorerie. Je suis (tout récemment) en Âge Industriel et dans une Guilde top 3 du serveur, Yujin. J'ai 7 950 000 points et 15 200 batailles gagnées. Je vous joins une capture de ma cité :
Capture d’écran 2022-10-26 à 16.04.31.pngCapture d’écran 2022-10-26 à 16.04.54.pngCapture d’écran 2022-10-26 à 16.05.02.png
Voilà. Je vais poster régulièrement des messages sur ce fil pour vous relater l'avancement de sa cité. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions/commentaires sur ma cité. Merci d'avoir visité ce fil !
 

Kaspar

Médecin
Tiens… ça me rappelle que j’ai un peu beaucoup de retard sur mes discussions. Zut ! Je le rattraperai demain.

Belle cité, même si, à mon sens du moins, tu peux gagner énormément de place en l’organisant mieux. Sinon, même question que @polisson312, à quoi sert de bâtir de nombreux GMs pour ne pas les monter, au niveau 10 a minima ?
 

polisson312

Biologiste
On dirait ces joueurs qui veulent reproduire leur cité principal sur un autre monde le plus vite possible avec les mêmes niveaux mais qui n'ont pas les gains en pfs adéquats...
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Petite MàJ, voici le Castel del Monte qui atteint le niveau 47 ce midi. Je fais actuellement 1 niveau par jour (2 exceptionnellement aujourd'hui) :

Capture d’écran 2022-10-27 à 13.04.55.png

EDIT : Barre des 8M points atteinte grâce au up !
 
Dernière édition :

CrazyBoy08

Mathématicien
Mon avancement au niveau des quêtes d'Halloween. 30/51 au bout de 4 jours, plutôt content de moi :
Capture d’écran 2022-10-30 à 16.19.57.png

J'ai également trouvé l'autocollant de chaque jour pour le calendrier :Capture d’écran 2022-10-30 à 16.21.57.png

Seul petit regret mais dû seulement à la chance, peu de jouets pour les séries de quêtes trouvés. J'ai fini toutes celles que j'ai commencées :
Capture d’écran 2022-10-30 à 16.23.21.png

N'hésitez pas à faire part de votre avancement !
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Journée de malchance : 2 snip aujourd'hui alors que ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Dont un qui vient d'un ami pas du tout dans le besoin j'imagine vu qu'il a 500M points
 

Harley D

Forgeur d'or
Comment peux-tu te faire sniper en étant dans une guilde où les boosts sont nettement supérieur à 1.9 ?
 

CrazyBoy08

Mathématicien
En fait en ce moment, je pose la somme totale des PFs sur le niveau de mon Castel et j'attends pour faire prendre la P1 en 2.0. Comme celle qui les prend n'était pas co, elle n'a pas pris tout de suite et je me suis déco. Je n'ai donc pas pu annoncer les autres places, P2 qui a été snipée
 

Kaspar

Médecin
En fait en ce moment, je pose la somme totale des PFs sur le niveau de mon Castel et j'attends pour faire prendre la P1 en 2.0. Comme celle qui les prend n'était pas co, elle n'a pas pris tout de suite et je me suis déco. Je n'ai donc pas pu annoncer les autres places, P2 qui a été snipée
Il ne fonctionne pas ton lien en signature @CrazyBoy08 !
 

CrazyBoy08

Mathématicien
J'appelle ce fil "fil d'actualité" car je poste l'actualité de ma cité ici mais il est vrai que la formule peut prêter à la confusion
 

Anamatt

Empereur
Petit tuyau @CrazyBoy08 : quand tu veux donner un lien vers un sujet... méfie-toi de ce qui est dans la barre d'adresse. là, c'est au post 13 qu'elle amène
1667522397394.png

Et non au début de ton sujet, comme je suppose que tu voulais faire :
1667522516878.png

Je me suis fait prendre plusieurs fois et même maintenant, si je ne suis pas attentive ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut