J'en fait environ 1K-1,5K selon les saisonsBonjour,
OA c’est top d’autant plus si tu fais beaucoup de combats en cbg.
Pas de limite, plus l'orangerie est élevée, plus elle est intéressante (pas pour les PF, mais pour les % d'activation).Jusqu'à quel niveau tu me recommandes ?
Je suis plutôt combats, dans les GM de combat j'aurai (avant de monter OA) ZAC 61, Alca 60, ATC 11, et ensuite les GM de ressources et de PF c'est plus basPas de limite, plus l'orangerie est élevée, plus elle est intéressante (pas pour les PF, mais pour les % d'activation).
Mais avant de te lancer dans une course effrénée à l'orangerie, assure toi que les autres GM utiles soient déjà à des niveaux rentables pour ton style de jeu.
Je sais pour les GM bas niveau, mais il faut bien que j'en monte certains avant d'autres...Si tu parles de ta cité sur T, je peux la voir et je me poserai plus des questions sur ta liste de GM actuels :
- quelle utilité d'un phare, surtout niv 3 ?
- aucun frontenac !
- Himeji seulement niv 7, il ne doit pas être fortement rentable.
- TDR niv 5, tu ne fais pas l'EG à fond chaque semaine ?
- Galata niv 4, pourtant un excellent GM à ressources qui ne coute pas cher à monter.
- quelle utilité de la tour de trêve dans une guilde aussi active que la tienne ?
- Kraken niv 5, alors qu'utiliser de manière réfléchie, il permet de repousser son attrition de 10 aisément.
Franchement, je ne sais pas qui sait mais il est vraiment top. (Frontenac)la chef de ma Guilde m'a dit qu'elle ne me recommandait pas de le poser.
mariondlc, 400M points en postmoderne avec Arche 180, mais sans Alca ou Frontenac, comme quoi, on peut y arriver sansFranchement, je ne sais pas qui sait mais il est vraiment top. (Frontenac)
C'est d'ailleurs sûrement le prochain gm que je vais poser.
Alors imaginons un joueur comme toi qui souhaiterait "gagner" les ressources JUP pour poser un Noyau d'IA, soit 5.250 ress.Pour Trêve, je préfère être autonome sans avoir à quémander pour les gros âges
C'est dommage de faire les CBG facilement et quotidiennement, tout en oubliant l'EG qui est largement à ta portée, ne prendrait que 5 minutes par jour et qui reste (à mon avis) est une des meilleures façons (hors événement) de renflouer l'antiquaire, donc de t'offrir (quelque soit le prix) des articles intéressants.PPS : Je fais plus trop d'EG en ce moment![]()
C'est ce que je me disais ce matin...C'est dommage de faire les CBG facilement et quotidiennement, tout en oubliant l'EG qui est largement à ta portée, ne prendrait que 5 minutes par jour et qui reste (à mon avis) est une des meilleures façons (hors événement) de renflouer l'antiquaire, donc de t'offrir (quelque soit le prix) des articles intéressants.
fil rouge
Ah bon ? Pourtant c'est 1 PF tous les 2 niveaux, non ?Je n'ai pas construit l'inno pour sa pop, mais c'est pour moi le GM à PF le plus rentable du jeu.