CrazyBoy08
Mathématicien
Ça a l'air d'être à la mode donc je le fais moi aussi : je crée un fil pour narrer les aventures de ma cité. Commençons donc par quelques informations essentielles sur ma cité :
#GMs
- Statue de Zeus niv.16, en train d'être monté
- Castel del Monte niv. 46, en train d'être monté
- Observatoire niv. 4, en train d'être monté
- Tour de la Trêve niv. 5
- Armée de Terre cuite niv. 11
- Chateau d'Himeji niv. 7
- Temple des Reliques niv. 5
- Orangerie Arctique niv. 6
- Le Kraken niv. 5
- Tour de Galata niv. 4
- Cathédrale d'Aix-la-Chapelle niv. 14
- Arche niv. 80
- Cap Canaveral niv. 10
- Phare d'Alexandrie niv. 3
- Alcatraz niv. 57.
Je compte donc monter mes GMs d'attaque (Zeus, Castel et Aix) au niveau 61 pour augmenter mes bonus pour mon armée d'attaque (actuellement 401% d'attaque et 310% de défense), puis l'Observatoire pour aider ma Guilde en Trésorerie. Je suis (tout récemment) en Âge Industriel et dans une Guilde top 3 du serveur, Yujin. J'ai 7 950 000 points et 15 200 batailles gagnées. Je vous joins une capture de ma cité :

Voilà. Je vais poster régulièrement des messages sur ce fil pour vous relater l'avancement de sa cité. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions/commentaires sur ma cité. Merci d'avoir visité ce fil !
#GMs
- Statue de Zeus niv.16, en train d'être monté
- Castel del Monte niv. 46, en train d'être monté
- Observatoire niv. 4, en train d'être monté
- Tour de la Trêve niv. 5
- Armée de Terre cuite niv. 11
- Chateau d'Himeji niv. 7
- Temple des Reliques niv. 5
- Orangerie Arctique niv. 6
- Le Kraken niv. 5
- Tour de Galata niv. 4
- Cathédrale d'Aix-la-Chapelle niv. 14
- Arche niv. 80
- Cap Canaveral niv. 10
- Phare d'Alexandrie niv. 3
- Alcatraz niv. 57.
Je compte donc monter mes GMs d'attaque (Zeus, Castel et Aix) au niveau 61 pour augmenter mes bonus pour mon armée d'attaque (actuellement 401% d'attaque et 310% de défense), puis l'Observatoire pour aider ma Guilde en Trésorerie. Je suis (tout récemment) en Âge Industriel et dans une Guilde top 3 du serveur, Yujin. J'ai 7 950 000 points et 15 200 batailles gagnées. Je vous joins une capture de ma cité :

Voilà. Je vais poster régulièrement des messages sur ce fil pour vous relater l'avancement de sa cité. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions/commentaires sur ma cité. Merci d'avoir visité ce fil !