• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Android - Ergonomie - Sélection du monde (19 mondes)

  • Auteur de la discussion DeletedUser43716
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43716

Guest
Bonjour,
  • Monde : Sinerania
  • Navigateur et Version : quel est le navigateur utilisé et quelle est sa version
  • Matériel : Samsung Galaxy S7
  • Version de Flash Player : inconnu
  • Courte description : Sur l'écran de sélection du monde, lorsque le compte possède les 19 mondes existants, il n'est pas possible d'accéder aux mondes suivants : Qunrir, Rugnir, Sinerania, Tuulech
  • Fréquence : Toujours
  • Urgence : Non bloquant, car il existe un contournement : en cliquant sur le cadre contenant la liste des mondes, les mondes sont accessibles. Sous Parkog par exemple, l'application charge Sinerania (mon monde principal). Par contre, il est possible que Tuulech ne puisse pas être accéder (pas testé).
  • Recherche : Oui, sans succès.
  • Procédures : Aucune, la désinstallation / réinstallation ne changera pas l'affichage (à mon avis).
Cordialement,

Quickz
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème est signalé
FOE-33935 FOE-36195
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
-Saturne, nous savons que vous avez signalé ce problème il y a longtemps déjà, je vous invite à relire ma réponse à laquelle vous n'avez pas pris la peine de donner suite et j'attend encore d'avoir votre réponse quant à l'appareil que vous utilisez.
 

DeletedUser21517

Guest
Bonjour,
Je voulais rajouter que le problème est le même sur iOS sur iPhone 4, iPhone 6 et iPad. N'est-il pas possible de faire des boutons plus petits ? De mettre un ascenseur sur les côtés ? De proposer une liste déroulante ?
Cela fait des mois que je ne peux plus accéder à Qunrir et aux mondes suivants que via mon PC et c'est bloquant pour ma part.

Saturne si tu es toujours par là, peux-tu détailler le contournement car je n'ai pas compris depuis quel écran tu arrives à passer sur un autre monde.

Merci de votre aide.
Yanibus
 

DeletedUser15154

Guest
Normalement si vous mettez le doigt entre deux monde et que vous maintenez, vous avez la possibilité de faire bouger la fenêtre pour accéder aux mondes qui ne sont pas visibles.
Cela fonctionne sur Samsung TAB A.
 

DeletedUser21517

Guest
Merci MsK9,
Malheureusement ça ne fonctionne pas sous iOS... enfin si, on peut faire glisser et apercevoir les mondes mais impossible de cliquer dessus, la fenêtre remonte trop vite :-(
 

DeletedUser21517

Guest
Merci Saturne, ça marche comme ça en effet !:cool2: Bien vu l'idée de cliquer "dans le vide" :)... et soyons donc encore patient pour T...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Normalement un premier correctif a été apporté lors de la mise à jour 1.80. Une solution plus agréable sera mise en place ultérieurement.
 

DeletedUser43716

Guest
Effectivement, le problème est résolu sur Galaxy s7. Merci!
 

DeletedUser17488

Guest
Bonjour,
Impossible de se connecter sur Sinerania, je peux sur arvahall, jaims houndsmoor mais aucun accès sur sinerania
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut