• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Anathème

DeletedUser

Guest
anat.jpg

Tout d'abord connu en tant que Clan-McClenn, Anathème existe depuis plusieurs mois maintenant sur Fel Dranghyr. Nous sommes aujourd'hui fiers d'être dans le Top 10 du classement, mais surtout d'avoir un marché stable et riche grâce à la motivation de nos membres.

Cette guilde fonctionne essentiellement sur la communication et l'échange.
Pour cela, nous avons élaboré un forum complet, comprenant toutes les informations et les aides nécessaires pour que chacun puisse se développer. Nous avons aussi mis en place différents outils pour répondre à tous les besoins. (Tableau de prod, mailing ...)

Avec plus de 50 membres actifs, nous avons dû mettre en place quelques règles pour faciliter le commerce et les échanges. Elles sont simples et non contraignantes et se résument par ces quelques mots;
• Respect des joueurs
• Commerce intra-guilde
• aide régulière des membres par le polissage ou la motivation

Pour nous contacter dans le jeu : Alkalinwind, Trivorn, ericfaure48

Bon jeu sur Fel Dranghyr!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11800

Guest
Je viens de débuter avec Forge of Empires depuis 3 jours.je vais donc commencer le commerce avec le peu de ressource dont je dispose.J'ai l'intention d'avoir une progression tranquille avec le temps dans tous les domaines plutôt en harmonie avec les autres joueurs. Si vous êtes intéressés, je peux vous rejoindre . je suis à votre disposition. contactez-moi
pseudo de jeu: philbus
1187 points
 

DeletedUser

Guest
Rerutement toujours ouvert. 49 membres. 9ème au classement. On privilégie la qualité à la quantité.
 

DeletedUser13065

Guest
Salut,

Quel sérieux dans cette charte ^^
Mais ok, ça va me motiver davantage.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'aimerais rejoindre votre guilde... J'ai consulté votre charte et je devrais pouvoir la respecter :) J'ai commencé le jeu il y a 15 jours, j'ai 1476 points et je possède déjà quelques ressources pour pouvoir faire du commerce (j'en fais déjà mais difficile sans faire partie d'une guilde...)
Mon pseudo dans le jeu est rambo2914, je serais très contente si je recevais une invitation de votre part...
 

DeletedUser

Guest
Nous recrutons toujours.
Nous sommes actuellement 54 joueurs entre 484.000 et 10.000 points.
Nous disposons d'un outil pour la gestion des ressources et des grands monuments, ainsi que d'une charte (vie de guilde-commerce-communication). La guilde est basée sur l'entraide et le commerce.
Vous pouvez adresser vos candidatures à Trivorn, ericfaure18, BigPapa ou Alkalinwind.
A bientôt.
Alka.
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut