• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Amélioration limite d'amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56676

Guest
Bonjour,

Je sais que ce sujet a déjà été traité par le passé et que Innogames préfèrent qu'on demande d'ouvrir la publication déjà existante, mais je me permets tout de même de faire une nouvelle publication.

*** Innogames, permettez-moi de relancer le sujet avec de nouvelles idées ainsi que la collaboration des joueur. La communauté vous en serait très reconnaissante :-):-p:-D***

Tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter pour ce beau travail que vous faites ici. C'est l'un des rares jeu sur navigateur qui existe encore et sans parler de son activité toujours d'actualité. Peu de jeux on survécu aux jeux multijoueurs du type World Of War Craft. D'autant plus qu'il y a beaucoup plus de québécois sur votre jeu que sur les autres.

Cela fait maintenant quelques mois que je suis ici et je constate qu'il y a au moins une chose que les joueurs aimeraient améliorer par dessus tout : La limite d'ami.

Les 2 phrases les plus souvent partagé sur le Tchat publique :
- Est-ce que quelqu'un peut inviter ?
- Je n'ai plus de place place pour inviter.

Cela ne fait aucun doute, c'est un vrai handicap pour les joueurs et pas seulement les plus avancés, mais les plus novices aussi.

Au nom de la communauté, j'aimerais qu'on trouve une solution qui pourrait avantager tous les joueurs et l'administration du jeu.

Nous aimerions une liste d'ami plus flexible, soit en éliminant la limite, soit en la modifiant. Tout autre suggestion de la part des membres ou même de l'administration est la bienvenue :-D

Une légende pour déterminer les actifs et inactifs serait aussi apprécié. Nous pourrions mieux optimiser notre jeu en ayant que des gens actifs à polir et motiver et sans compter les échanges sur les grands monuments.

J'aimerais, si possible:rolleyes:, qu'on laisse cette publication active afin de laisser les joueurs commenter et donne d'autres suggestions. Ils sont sur le jeu depuis bien plus longtemps que moi et donc connaisse davantage les points a améliorer.

Merci :)
 
Bonsoir,
Cette suggestion a déjà été remontée à l'équipe Innogames mais a été refusée (voir ici).
Nous restons donc pour le moment avec le système actuel.
Vous pouvez déjà modifier votre liste en faisant vous même du tri dans votre liste d'amis afin d'en trouver de plus actifs pour faciliter vos Po/Mo.
Votre suggestion est refusée.
Merci malgré tout de votre participation à l'amélioration du jeu :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut