• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Amitié et Grands monuments] DyDy Fait sa PrOmO !

  • Auteur de la discussion Dynasty
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Cher confrêres de Cirgard:


Possédant quelques grands monuments, je viens à la recherche d'amis, en quêtes de plans (accessoirement), et sur qui je pourrais compter pour se polir/motiver, et s'offrir des oeufs mutuellement jour après jour ...

J'ai beaucoup de places et je suis quelqu'un de sérieux, j'attends donc en retour des gens sérieux qui vont jouer le jeu ...

N'hésitez pas à m'envoyer une demande d'amis IG si ça vous intérésse, mon pseudo est le même sur Cirgard.

Liste de mes grands monuments :

Tour de babel
Colisée
Hagia Sophia
Cathédrale d'Aix la Chapelle
Cathédrale Notre Dame
Basilique St Marc
Cathédrale Saint Basile
Caste del monte
Phare d'Alexandrie
Statue de Zeus

Voili, voulou, à bientot je l'expère !

A venir très prochainement ...


Capitole des états unis
Chateau de Deal
Fraeunkirche de Dresde

Plus tard ...

Royal Albert Hall

PLACES DISPONIBLES AU 01/07/2013 : 13
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Vous êtes nombreux à m'envoyer une demande d'amitié notamment pour participer au gm's et obtenir des plans, merci à tous !

L'offre étant toujours valable je l'actualise, n'hésitez pas ! j'ai encore beaucoup de places
 

DeletedUser16193

Guest
J'aimerais bien t'aider mais je vais très peu sur Cirgard dsl :'( !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour offre toujours d'actualité encore de nombreuses places à prendre, et ma liste de grands monuments disponible s'agrandie.
 
Haut