• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser20138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20138

Guest
j'ai 80 amis et je ne peux pas en inviter plus .
Je vois sur le forum que certains en ont 110 , d autres 140 .
Comment fait on pour en avoir plus ???
Merci.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.

Vous pouvez en effet plus inviter à partir de 80 amis, mais les autres joueurs peuvent encore t'inviter jusqu’à 140 amis :)

Une bonne soirée !
Lélia
 

DeletedUser20138

Guest
Bonjour . voulant inviter un ami , et étant limité a 80 , j ai donc supprimé des amis .
je suis a moins de 80 et je peux toujours pas inviter .
BUGG ????
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Bonjour . voulant inviter un ami , et étant limité a 80 , j ai donc supprimé des amis .
je suis a moins de 80 et je peux toujours pas inviter .
BUGG ????
Essaie de rafraîchir ta page de jeu et/ou de vider cache et cookies, cela suffit souvent à remettre les choses dans l'ordre...
Vérifie aussi que le joueur que tu souhaites inviter peut l'être...
 

Spirouzzz

Ministre
Il faudrait aussi vérifier si vous n'avez pas déjà des invitations en attente (envoyées par vous ou reçues), qui comptent également dans les 80 :)
 

DeletedUser20138

Guest
Ok merci . j avais des invitations en attente et je ne pensais pas qu'elles comptaient dans les 80 puisqu'elles étaient inopérantes.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
La réponse ayant été donnée et lue par l'auteur, je ferme.
Bonne soirée et bon jeu.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Archivage du sujet.
Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut