• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marco197

Marchand
Bonsoir a tous et une bonne année 2021

Une question ... quand je vais sur mon profil dans réseau social ... je peux avoir 100 amis mais c est bloque a 80 ..... Pourquoi c est bloque a 80 ? doit on faire une quete ou autre ? merci de vos réponse
 

Arcimboldoo

Laborantin
Binjour
Tu es limité à invité tes 80 premiers amis mais tu peux continuer à accepter les demandes d'amitié des autres joueurs
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonsoir a tous et une bonne année 2021

Une question ... quand je vais sur mon profil dans réseau social ... je peux avoir 100 amis mais c est bloque a 80 ..... Pourquoi c est bloque a 80 ? doit on faire une quete ou autre ? merci de vos réponse

ChercheurArcimboldo a déjà répondu.

Lien vers la page du wiki qui le précise --> ICI
 

BlackKwolph

Biologiste
je ne sais meme pas ceux que c est qu un wiki .... trop age pour ca .... je débute je me renseigne ......
Le wiki, sur ce forum, est une partie dans laquelle tu auras toutes les bases du jeu, présentées sous forme de fiches.

210108090206457389.png


tu cliques sur "wiki" et tu arrives sur cette page :

21010809030987474.png


tape ce que tu cherches dans la zone de "recherche" : "amis"

et tu arrives sur une page d'explications sur la barre de voisinage, la barre des amis, etc etc
 
Dernière édition :

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
La réponse ayant été lue et prise en compte par l'auteur de la discussion, je la ferme.

Merci à tous les participants pour l'aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut