• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Amis dans le coin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'aimerais savoir si il serait possible qu'un ami arrive dans le même monde et être dans mon voisinage si il s'inscrit maintenant.
Si oui, comment ? :/

Merci à vous.
 

DeletedUser15717

Guest
Bonjour,

Cela dépend de l'avancer de ton Arbre Technologiques.
Sinon tu peux toujours le demander en amis.
 

DeletedUser

Guest
Mais si je le demande en amis, c'est qu'il est déjà inscrit, et c'est pa sur qu'il tombe dans le même "monde" que moi non ?
 

DeletedUser15717

Guest
Il peux toujours aller sur le même monde que le tiens.
 

DeletedUser15717

Guest
De rien, tu sais comment aller dans un nouveaux monde ou pas ?
 

DeletedUser

Guest
il me semble quand tu clck sur "jouer" tu peut refaire un empire dans un autre monde non ?
 

DeletedUser16533

Guest
Salut,
Le choix du monde sur lequel on joue étant libre, ton ami peut très bien commencer une partie sur le même monde que toi et tu pourras l'inviter en ami.
Par contre il n'y a aucune chance que vous soyez voisins.... mais j'en vois pas l'intérêt ^^
 

DeletedUser

Guest
Non mais oui voisins c'est pas grave ^^. Merci en tout cas a vos réponses.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Haribo et bienvenue parmis nous,

Attention à une chose : si ton ami n'est pas encore inscrit sur FoE, lors de son inscription il ira directement sur le monde recommandé.

Le plus simple pour toi, est de lui envoyer le lien de parrainage :

Dans ta barre sociale (en bas de ta page jeu) tu cliques sur inviter un ami, une fenêtre va s'ouvrir :

=> Le premier onglet te permet d'envoyer le lien via courriel à ton ami. (le lien sera mis automatiquement).
=> le deuxième onglet te permet d'inviter des personnes jouant déjà à FoE
=> le troisième contient le lien que tu peux copier et donner ton ami (via un courriel envoyé de ta boite de messagerie, skype, etc.)

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut