• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ami/voir guildes

  • Auteur de la discussion DeletedUser51445
  • Date de début

DeletedUser51445

Guest
Bonjour

Je recherche des amis actifs pour po/mo/taverne.

Également je suis dans une jeune guilde qui joue exclusivement les expeditions, si certains sont intéressés hésitaient pas à m'écrire.

Ont recherchent que des joueurs actifs qui participe et contribue aux ressources pour debloquer les niveaux.(Je privilégie la qualité qu'à la quantité)

Nous sommes actuellement au niveau 5 et nous venons de prendre notre premier trophée en or. (2argent/4bronze)

En vous souhaitant une bonne soirée merci.
 

DeletedUser

Guest
Je joue moi aussi sur le monde Uceria @LeMarcheurBlanc2.0 et je recherche une guilde. Je suis actif. Cela fait assez longtemps que je n'ai pas joué à FOE, je dois l'avouer, donc je ne sais plus trop comment fonctionne les guildes mais je suis près à investir des ressources dedans et de participer à la vie de celle-ci. Je suis disponible par MP si tu le désires.
 

DeletedUser51445

Guest
C'est fait on continue en mp @Drenyll ;-)

Si il y a d'autres intéressés je suis à votre disposition.
 

DeletedUser51445

Guest
Bonjour ce post peut être supprimer, j'ai des amis sérieux a ce jour et donc ce post n'est plus à jour :confused:
Merci bien.
 
Haut