1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.157

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.157 aura lieu le mercredi 24 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Ami/voir guildes

Discussion dans '[A] Uceria' démarrée par LeMarcheurBlanc2.0, 16. Oct 2017.

1. LeMarcheurBlanc2.0

LeMarcheurBlanc2.0 Ouvrier

"J'aime" reçus :
    139
    Bonjour

Je recherche des amis actifs pour po/mo/taverne.

Également je suis dans une jeune guilde qui joue exclusivement les expeditions, si certains sont intéressés hésitaient pas à m'écrire.

Ont recherchent que des joueurs actifs qui participe et contribue aux ressources pour debloquer les niveaux.(Je privilégie la qualité qu'à la quantité)

Nous sommes actuellement au niveau 5 et nous venons de prendre notre premier trophée en or. (2argent/4bronze)

En vous souhaitant une bonne soirée merci.

2. Drenyll

Drenyll Guest

Je joue moi aussi sur le monde Uceria @LeMarcheurBlanc2.0 et je recherche une guilde. Je suis actif. Cela fait assez longtemps que je n'ai pas joué à FOE, je dois l'avouer, donc je ne sais plus trop comment fonctionne les guildes mais je suis près à investir des ressources dedans et de participer à la vie de celle-ci. Je suis disponible par MP si tu le désires.

LeMarcheurBlanc2.0 aime cela.
  3. LeMarcheurBlanc2.0

"J'aime" reçus :
    139
    C'est fait on continue en mp @Drenyll ;-)

Si il y a d'autres intéressés je suis à votre disposition.

4. Drenyll

Drenyll Guest

5. LeMarcheurBlanc2.0

"J'aime" reçus :
    139
    Up
    Si il y a des intéressés hésitez pas

6. LeMarcheurBlanc2.0

"J'aime" reçus :
    139
    Bonjour ce post peut être supprimer, j'ai des amis sérieux a ce jour et donc ce post n'est plus à jour :confused:
    Merci bien.

Haut de page