• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments amelioration du star gazer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mufasa28

Missionnaire
Bonjour a tous

au vue des nombreux GM proposés, vous avez tjrs favorisé les GM militaire au PF
je sollicite de la part d'Innogames de revoir sa position sur le star gazer afin de créer le Premier GM ressources/pf du même genre que le castel ou le kraken afin de rendre ce GM plus attractif.
il faut avouer que j'ai rarement vu un ère aussi bouder par les joueurs
je voudrais aussi signaler que je trouve dommage de proposer un GM comme le star gazer a des joueurs qui en n'ont pas forcement besoin au détriment des jeunes joueurs qui peuvent en avoir plus l'utilité

autre chose complétement a part de ma demande, j'ai cru entendre dire que le projet virgot ne fonctionne pas sur les voisins.
si tel est le cas et afin de confirmer l'inutilité total de ce GM qui ne propose au maximum un actif de 5 combats qu'une gentil personne corrige la fiche de ce GM a cette effet sur le Wiki afin qu'il n'y est aucune ambiguïté.

c'est une suggestion auprès d'Innogames afin de rendre cette ère Mars un peu plus joviale.
merci de votre lecture
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Bonjour,

Concernant le Star Gazer, comme bien d'autres Grands Monuments, si la personne n'est pas intéressée par celui-ci car elle trouve ses compétences trop faibles, elle peut tout simplement choisir de ne pas le mettre au lieu de demander à améliorer sa ou ses compétence(s).

À la différence, le Projet Virgo a vu ses compétences revues à la baisse (et non à la hausse comme vous le demandez pour le Star Gazer) puisque celui-ci rendait les défenses des joueurs (qui ont nécessité un temps considérable pour les joueurs à atteindre leur niveau actuel) totalement inutiles. D'où les modifications de ses compétences pour en réduire son champ d'action.

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut