• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

améliorer la défense de l'armée attaquante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amaroke

Comte
La question porte sur la défense et l'attaque sinon elle doit être reformulé ( c'est la virgule qui prête à confusion )
Pour l'instant il n'y a rien a dire tant qu'on ne sait pas le niveau de l'auteur.
Pour évoluer au mieux il vaut monter ses GM à pfs et les GM offensifs et avoir une cité avec des bons sets pour le % attaque/défense et des bâtiments comme le manège, place échec et mat, la rotonde botanique, tour sentinelle que l'on pose de plus en plus quand on a des GM à pfs niveau 70-80.
Les routes vers la victoire ne sont pas à placer car n'offre pas assez pour la place et si on a vraiment besoin de boosts défensifs en attaque on prend les tour sentinelle et leur améliorations dans les évents qui sont bien plus rentables.
Le titre est clair il veut améliorer la défense de l'armée d'attaque et tu peux aller visiter ses cités ! ;)
Et je suis d'accord pour les routes de la victoire mais ça reste une option ! ;)
Il ne veut pas de conseil pour augmenter sa cité et ses GMs juste connaitre des manières de monter ses pourcentages !
-> MP
 

antoto51

Biologiste
Oui mais l'atc c amélioration att/def de ton armée d'attaque et amélioration att/def de ton armée de def
C le principal GM de guerre à installer
rendement bancale pour l'attaque, mieux vaut monter le castel, tu as des pfs avec

(Et encore une fois chacun sa façon de jouer ! :) Si des GMs comme Basile existe, c'est que certains trouve que c'est rentable !)
c'était au moment de sa création, aujourd'hui 8 flammes rituels niveau 1 ou 5 au niveau 2 donne plus de défense que Basile à 10 pour bien moins de place (16case si flammes niveau 1, 10cases si niveau 2 et Basile en fait 25+routes)
 

54 Savage

Force de frappe
c'était au moment de sa création, aujourd'hui 8 flammes rituels niveau 1 ou 5 au niveau 2 donne plus de défense que Basile à 10 pour bien moins de place (16case si flammes niveau 1, 10cases si niveau 2 et Basile en fait 25+routes)
30 flammes rituels ne vaudront jamais un basil lvl 30. Ca sert à rien d'avoir 300% en défense si l'attaque c'est 4%. J'ai déjà croisé des défenses comme ca, ca passe tranquille.
 

antoto51

Biologiste
Basile niveau 30 ca fait 40% attaque et défense, pour la même place tu as 13flammes rituels, ça fait 104% au level 1 et 156 au level 2
40% attaque et défense c'est largement moins bien que 100% de défense et encore moins que 156
 

retani3

Mousquetaire
Bien que l'auteur ne s'exprime plus, pourrions nous revenir au sujet ?
On parle de l'armée d'attaque, et particulièrement la défense de l'armée d'attaque
 

54 Savage

Force de frappe
Basile niveau 30 ca fait 40% attaque et défense, pour la même place tu as 13flammes rituels, ça fait 104% au level 1 et 156 au level 2
40% attaque et défense c'est largement moins bien que 100% de défense et encore moins que 156
Oui mais ca sera inutile ton % de défense aussi énorme soit-il ne servira à rien. quand j'avais 150% /140% d'attaque, je passais facile une défense de 13%/350%, y'avais tout plein de flammes dans la ville, mais qui servent à rien. Au combats, ca fait des dégats de 1 pour tous le monde donc au final, totalement inutiles les flammes sans un saint basile ;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
N'oubliez pas l'orangerie qui marche aussi en défense.
Car il vaut mieux que les 150% de bonus orangerie s'activent sur 40% que sur 0%.
Dans tous les cas vous avez peu de chance de repousser un véritable attaquant, la seule tactique à avoir est de lui tuer un max de troupes, pas de résister plus longtemps.
 

54 Savage

Force de frappe
N'oubliez pas l'orangerie qui marche aussi en défense.
Car il vaut mieux que les 150% de bonus orangerie s'activent sur 40% que sur 0%.
Dans tous les cas vous avez peu de chance de repousser un véritable attaquant, la seule tactique à avoir est de lui tuer un max de troupes, pas de résister plus longtemps.
On peut repousser si on prend la peine de monter une défense monstrueuse. Mais beaucoup de personne ne voit pas trop d'utilité à cela.
 

antoto51

Biologiste
Oui mais ca sera inutile ton % de défense aussi énorme soit-il ne servira à rien. quand j'avais 150% /140% d'attaque, je passais facile une défense de 13%/350%, y'avais tout plein de flammes dans la ville, mais qui servent à rien. Au combats, ca fait des dégats de 1 pour tous le monde donc au final, totalement inutiles les flammes sans un saint basile ;-)

autre exemple donc :

pour arriver à 40% en utilisant autant de place il faudrait 5flammes au niveau 1, 5tour du tacticien niveau 2 et 10 tacticien niveau 1
total : 40% / 40% 25cases

en optimisant la place c'est 4flammes niveau 2 et 10 tour du tacticien niveau 2
total : 48% / 40% 18cases


donc si tu veux vraiment tu blinde en flammes rituels, tour du tacticien mais pas Basile
en plus comme ça tu économise les 9.000pfs de Basile level 30
 

Harley D

Forgeur d'or
On peut repousser si on prend la peine de monter une défense monstrueuse.
Dans ma guilde sur T on suit un tableau pour se motiver.
Le plus petit dispose de 563% d'Att et le plus gros est à 1061, soit un moyenne de 812% d'attaque.
Combien faudrait-il en défense pour nous repousser ?
Sachant qu'en plus on combat presque tous avec ds unités de 2 à 4 ages au dessus !
 

54 Savage

Force de frappe
Dans ma guilde sur T on suit un tableau pour se motiver.
Le plus petit dispose de 563% d'Att et le plus gros est à 1061, soit un moyenne de 812% d'attaque.
Combien faudrait-il en défense pour nous repousser ?
Sachant qu'en plus on combat presque tous avec ds unités de 2 à 4 ages au dessus !
J'ai pas assez d'expérience pour répondre à ta question :-(
 

Harley D

Forgeur d'or
En CBG, je passe deux vagues à plus de 2.000 % en Att et en Def.
Donc sans être une grande pilleuse, je ne vois pas quelle cité peut me repousser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut