• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Amélioration visuelle, événement St Patrick : Compteur*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Je profite que l'événement est encore frais dans nos esprits pour soumettre deux petits changements pour l'année prochaine.

Un second point que je voudrais vous soumettre : le compteur général des trèfles. Plus on avance dans les quantités, moins on le voit avancer qu'on se demande s'il prend bien tout en compte.

Quand on ouvre la fenêtre d'information, on se rend compte que le comptage est encore moins précis que le compteur visible !
1615485261784.png

Voici ce que je propose en 2022 : un comptage précis de ce que nous avons à consommer.
1615485435909.png

de cette façon, nous aurions une idée plus précise de ce que nous devons produire ou dépenser dans n'importe laquelle de nos usines.

Seriez-vous d'accord pour cette représentation du compteur de trèfles en 2022 ?

Je vous remercie pas avance de votre lecture et de vos votes.
 
Dernière édition par un modérateur :

Amaroke

Comte
Bonjour/Bonsoir, cette suggestion passe aux votes.
Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Amaroke

Comte
Bonsoir, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut