• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Amélioration visuelle, événement St Patrick : Bateau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Je profite que l'événement est encore frais dans nos esprits pour soumettre deux petits changements pour l'année prochaine.

Par rapport à l'année dernière, les développeurs ont tenu compte de nos commentaires sur le fait que les représentations graphiques des quêtes n'étaient pas facile à repérer. Les graphismes ont donc été changés.

Cette année, tous étaient agréables à regarder en même temps d'être plus lisibles. Tous.... sauf la représentation du bateau vraiment loupée.

Voici un comparatif 2020 - 2021 et ce que je propose pour 2022 (avec un remplissage complet de la bulle comme en 2021) :
1615538401365.png

Seriez-vous d'accord pour cette représentation du bateau en 2022 ?

Je vous remercie par avance de votre lecture et de vos votes.
 
Dernière édition par un modérateur :

Amaroke

Comte
Bonjour/Bonsoir, cette suggestion passe aux votes.
Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 
Dernière édition :

Fleau 20

Forgeron
Par principe, je ne commente pas l'expression artistique des concepteurs du jeu, mais pour ce bateau, quand je l'ai découvert, j'ai pensé à un petit bateau de pêche et pas à un 'porte-container' comme celui proposé par @Anamatt . Donc, je vote pour.
 

Amaroke

Comte
Bonsoir, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est donc refusée par la communauté.
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut