• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu amélioration visuel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walinette

Forgeron
bonjour
serait il possible de modifier le visuel des collectes de production terminées car je peine a les voir car elle se confonde facilement avec l'environnement.
merci de faire le nécessaire si possible
cordialement
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-06-20 171325 1.pdf
    454,8 KB · Affichages : 35

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.
Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Feodor

Mousquetaire
C'est vrai que parfois j'ai du mal à voir où se trouve la production terminée quand c'est un cube jaune. Mais je crains qu'avec le nombre de couleurs de nos villes ce ne soit pas forcément plus clair d'une autre couleur.
 
J’ai pris le risque d’ouvrir un PDF de source inconnu, mais bon il aurait tout aussi simple de nous mettre l’image directement :
Screenshot_20220621-135308_Office.jpg

Les visuels de récolte ont déjà été modifié plusieurs fois pour correspondre à un maximum de joueurs et de supports. Avec cette demande je ne vois pas comment le visuel pourrait être (encore) amélioré ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Merci pour l'image.
pour améliorer le visuel de cette caisse, il faudrait que son aspect se modifie automatiquement selon le fond car c'est seulement devant certains bâtiments qu'elle manque de contraste.
Pas sur que ce soit facile à mettre en place ....
 

Anamatt

Empereur
Il est en effet toujours délicat de demander un changement de couleur, de contraste car il y aura toujours une partie des joueurs qui ne verra pas même grâce ou même à cause du changement effectué.

Ayant bien réfléchi à ce problème de vue, j'en suis venue à proposer un ajout visuel à part
1655823320998.png

Également pour la visibilité des incidents accrue où 45 personnes étaient pour.
1655823636839.png
 

Feodor

Mousquetaire
Surtout que si on utilise les quêtes récurrentes, on n'a pas forcément envie de tout récolter en même temps. Idem avec la galaxie bleue.
 

Anamatt

Empereur
Sur l'exemple donné par le demandeur, nous avons une caisse surmontant le puits aux souhaits alors que suivant la récolte, nous pouvons avoir une autre icône :
1656164025146.png
1656164139338.png production de marchandises
1656164227885.png production de pièces d'or
1656165157951.png autres productions (unique) : 1656165228008.png

La caisse représente aussi la production multiple de marchandises, pièces, ressources, points forge, puissance. En particulier sur les bâtiments spéciaux d'événement.

Sur mon image : l'armurier aura toujours l'icône de marchandises mais mon constructeur aura soit la caisse, soit le marteau et la pince, soit les pièces suivant sa production finie.

serait il possible de modifier le visuel des collectes de production terminées car je peine a les voir car elle se confonde facilement avec l'environnement.
Il y a donc trois visuels de collectes de production et quels que soient les changements apportés, suivant ce qui est placé directement derrière ou la couleur initiale du bâtiment, la difficulté restera la même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut