• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Amélioration score CBG des membres de guilde

Souhaitez-vous avoir un détail du score total pour chaque membre en CBG ?

  • Oui

    Votes : 46 50,5%
  • Non

    Votes : 45 49,5%

  • Total de votants
    91
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47410

Guest
Question : puisque la suggestion ou du moins son post initial a été modifiée malgré les règles, les votes sont-ils encore valides ? Parce que pour le coup on est vraiment hors des clous.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
Non, les votes ne sont plus valables puisque certains votants ne sont pas forcément revenus prendre compte de la modification de la suggestion.
ça rien ne le dit, certain sont pas comme les autres dans l'obligation de revenir continuellement s'exprimer sur une suggestion qu'ils ont déjà commenté et la plomber uniquement en s'attaquant à l'auteur et non à la dite proposition. chose qui arrive de plus en plus au vu de ces dernières...
 

DeletedUser47410

Guest
Rien ne dit que les premiers votants seraient revenus, rien n'incite non plus à laisser dire une bêtise sans intervenir, rien n'interdit de commenter un argumentaire pour éventuellement passer au pilon les tentatives de non-arguments jouant sur les mots ou le reste pour faire accroire des inepties et pourquoi pas noyer le poisson.

Si la modération estime que les votes ne sont plus valables, ils sont certainement plus en mesure de le constater qu'un lambda des forums de part leurs fonctions.
 

Anamatt

Empereur
Pourquoi ne faut-il pas changer une suggestion en route (on peut l'améliorer mais pas la changer) ? :

Vous votez pour Pierre et en cours de route, on vous dit... ce n'est plus Pierre mais Jacques (d'une colonne de résultat global on passe à une colonne de résultats journaliers). Quelle est le nombre de votants avant... après ? qui a voté pour quoi ? on ne peut pas le savoir.

Si cette suggestion avait été présentée d’emblée de cette façon... celle présentée par misstinguett n'aurait pas été ouverte (puisque doublon de celle-ci).

C'est pourquoi les votes de cette suggestion ne seront pas pris en compte.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Si c'est juste de l'affichage d'information pour éviter un calcul, je vote oui.
Mais si cela inclut un compte journalier pour voir qui a fait quoi et quand, je vote contre d'office.
C'est pour cela que j'avais voté oui, le premier jour de parution de cette IS.
Mais si la dernière partie est prise en compte finalement, je changerai mon vote en non.
 

ALWD

Chevalier
Bah suffit d'enlever la dernière partie du premier post ce que je viens de faire
si ça convient à tout le monde ça me convient aussi
 
Dernière édition :

DeletedUser47410

Guest
Ca sert à rien de modifier réverter remodifier et reréverter, les votants ne savent plus où on en est donc ce vote est nul au sens qu'il n'aurait jamais dû être modifié entre temps. C'est irrattrapable maintenant.
 

ALWD

Chevalier
Anamatt l'a préciser, on ne tient pas compte de la deuxième partie et on vote.
De toute façon ceux qui ont voté pour était pour le tout, ils sont donc pour chacune des deux parties.

Reste à voir si le pour l'emporte ou pas avant de trancher de toute façon.
 

DeletedUser47410

Guest
De grace et pour rappel :
Non, les votes ne sont plus valables puisque certains votants ne sont pas forcément revenus prendre compte de la modification de la suggestion.
Et cela, que ce soit la modification intermédiaire ou le retour au post initial.
 

Pusso

Empereur
Anamatt l'a préciser, on ne tient pas compte de la deuxième partie et on vote.
De toute façon ceux qui ont voté pour était pour le tout, ils sont donc pour chacune des deux parties.

Reste à voir si le pour l'emporte ou pas avant de trancher de toute façon.

Non, pas vraiment. Comme l'ont précisé certains lors de la suggestion initiale, il suffit de faire un calcul pour avoir le total. Donc, en ce sens, certains ont voté non. Mais ces mêmes membres ont pu avoir envie d'avoir un total quotidien et changer leur vote en oui.

Donc là encore, même la suggestion intiale n'est plus prise en compte puisque les votants ayant changé leur vote ne sont pas forcément intéressés par la suggestion initiale mais pour la suggestion refaite.
 

Anamatt

Empereur
Ok ok je comprends l'idée, tout est clair maintenant.
Nous t'indiquons que tu ne devais pas changer ta suggestion initiale... plusieurs fois, ... tu réponds que "tu comprends"... alors que quelques minutes auparavant (entre le dernier post de pusso et le tien juste au dessus), tu es revenu encore une fois sur ce post pour ajouter une date d'édition... fausse. J'ai donc mis la bonne... Il est inutile de changer encore une fois la teneur de ton post... nous savons exactement quand les éditions ont lieu.
 

ALWD

Chevalier
Alors je n'ai pas dis ce que je comprenais, mais j'ai bien compris quelque chose et j'en tire des conclusions pas jolies jolies.
Et il y aura des conséquences !

Merci de ne pas editer un post sans raison de modération pure, il n'y a aucune entrave aux règles du forum de mettre une date que je juge exacte de mon côté !

Edit : merci à ceux qui continuent à voter Pour malgré tout ça ;)
 
Dernière édition :

fortes974

Mathématicien
Alors je n'ai pas dis ce que je comprenais, mais j'ai bien compris quelque chose et j'en tire des conclusions pas jolies jolies.
Et il y aura des conséquences !

Merci de ne pas editer un post sans raison de modération pure, il n'y a aucune entrave aux règles du forum de mettre une date que je juge exacte de mon côté !

Edit : merci à ceux qui continuent à voter Pour malgré tout ça ;)

Non mais quelle arrogance. Le mec se donne des airs et va jusqu'à donner des ordres aux modos. Genre il sait mieux que vous ce que vous avez le droit de faire les gars. Y a plus qu'à lui laisser les Rennes du forum aussi... Il pollue tous les sujet où il post. Un moment faudra sanctionner plus sévèrement que juste fermer le post je pense
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut