• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Amélioration score CBG des membres de guilde

Souhaitez-vous avoir un détail du score total pour chaque membre en CBG ?

  • Oui

    Votes : 46 50,5%
  • Non

    Votes : 45 49,5%

  • Total de votants
    91
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7tsuna

Médecin
Je trouve que cela encombre l'affichage avec des informations inutiles. Un peu comme quand Denis Brogniard compte les votes à Koh Lanta "Une voix pour Robert, 3 plus 1 font 4. Une voix pour Christine, 2 plus 1 font 3, etc.".
Donc je vote contre.

Euh... faire (négo x 2 + combats) c'est pas compliqué, non ? C'est du niveau CP ça (du moins le CP de mon époque)
C'est en Classe Prépa de nos jours.
 

ALWD

Chevalier
Salut,

C'est fou le nombre de gens qui aiment se prendre la tête à calculer des choses quand même !
Moi je suis sur foe pour me détendre et pas pour me prendre la tête donc je préfère moins de calculs et plus de combats.

Je souhaite néanmoins apporter une modification à ma suggestion du début en incluant le nombre de combats/négos par jour.
Je ne sais pas si ça peut faire partie de cette suggestion ou si je dois en refaire une.

Ca donnerai ça :

Joueur
Négociations jr/tot​
Combats jr/tot​
Score Jour/Total​
Lambda
3 / 17​
71 / 1077​
77 / 1111​

En plus d'apporter une donnée pour le joueur ça renseigne grandement les leadeurs de la guilde pour la mise en place des stratégies de combats.

Merci
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est fou le nombre de gens qui aiment se prendre la tête à calculer des choses quand même !
Moi je suis sur foe pour me détendre et pas pour me prendre la tête donc je préfère moins de calculs et plus de combats.
c'est fou le nombre de gens qui aiment se prendre la tête à surveiller précisément tout ce que font les membres de leur guilde.
Moi je suis sur FoE pour me détendre et pas pour me prendre la tête donc je préfère moins de surveillance de la part des dirigeants et être actif quand je veux, sur le module que je veux.
Un "chef" qui va venir me reprocher de n'avoir fait que 35 combats le jeudi alors que la mardi j'ai été capable d'en faire 70 est à fuir absolument ... il n'a donc pas besoin d'outils pour compter précisément le nombre de mes passages sur le CdB.
 

Harley D

Forgeur d'or
CONTRE, ce flicage continuel et je pense que les développeurs devraient se pencher sur d'autres sujets nettement plus important.
 

ALWD

Chevalier
@ sylvie = ici on me parle souvent des choix stratégiques que chacun fait pour ça cité et pour conclure qu'il n'avait qu'à bien réfléchir avant et de ne pas venir pleurer sur le forum après parce que ci ou ça !
Dans les choix d'un joueur il y a aussi le choix de sa guilde et un joueur ne voulant pas être surveillé choisira une guilde cool
Par contre s'il veut faire partie des meilleurs il doit être à la hauteur en donnant plus que son max et se faire en plus remonter les bretelles car ce n'est pas suffisant !!!
Et ces guildes ont besoins d'outils pour gérer l'activité de leurs joueurs car elles offrent aussi beaucoup en retour.

@Harley = heureusement que ce n'est pas toi qui réfléchis pour les développeurs et qui choisis ce qui est important à traiter ou non !
après t'as le droits de penser ce que tu veux mais ne parles pas à la place des autres ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
sur la phrase :
je pense que les développeurs devraient se pencher sur d'autres sujets
Quel mot n'as tu pas compris ? A quel moment je parle à la place des autres ?
Je me moque que tu m'apprécies ou pas, je donne mon avis sur une suggestion qui peut affecter l'avenir de mon jeu préféré !

Si tu as besoin de fliquer tes membres sur le nombre de rencontres qu'ils font par jour
ou si tu as besoin qu'Inno fassent l'addition des négo et combats à ta place car tu n'en sembles pas capable
alors c'est les membres de ta guilde qui sont à plaindre !
 

ALWD

Chevalier
@Harley = heureusement que ce n'est pas toi qui réfléchis pour les développeurs et qui choisis ce qui est important à traiter ou non !
après t'as le droits de penser ce que tu veux mais ne parles pas à la place des autres


En parlant de lire l'autre pourquoi tu ne commence pas par lire ce que je te réponds ? Je te l'ai recopié pour te faciliter la tâche
et je vais donc te montrer que je t'ai lu et compris :
* CONTRE, ce flicage continuel = ok c'est ton avis
* et je pense = tu es toujours dans ton bon droit
* que les développeurs devraient = là tu dis aux autres ce qu'ils doivent ou non faire !

Pour la suite :
* Si tu as besoin de fliquer tes membres = je ne suis pas admin de ma guilde ni leadeur mais un joueur lambda
* ou si tu as besoin qu'Inno fassent l'addition des négo et combats à ta place = oui c'est le but de ma suggestion
* car tu n'en sembles pas capable = je ne te permet pas et certainement plus capable que toi
* alors c'est les membres de ta guilde qui sont à plaindre = je te retourne le compliment

et enfin :
* Je me moque que tu m'apprécies ou pas = là n'est pas la question et tu n'es certainement pas le centre du monde et encore moins de cette suggestion
 

lost-child

Astronome
Le classement tel qu’il est donne l’information quand même, vu que l’ordre des joueurs est lié directement à leur performance.
Forcément celui qui plus bas aura fait moins de points que celui qui est plus haut.
Il y a tellement de paramètres à prendre en compte... l’âge de la cité, bonus offensif, utilisation ou non de camps de siège...
Un joueur en bas de classement ne pourra peut-être pas aller plus haut dans son état de développement. Et un joueur en haut pourra au contraire continuer à attaquer mais refusera de le faire car il s’en fout de la guilde...
Le simple ajout de la somme ne permettra pas de voir tout ça donc je vote contre.
 
Le classement est parfaitement lisible pour celui qui éprouve le besoin de le consulter. Rajouter plus de détails n'apporterait aucune information supplémentaire utile aux leaders de la guilde (l'info dont ils auraient eu besoin, c'est un historique permettant de voir quels joueurs attaquent des secteurs ou les finissent sans respecter les consignes données mais ça a été refusé). Le calcul est facile à effectuer et je ne vois pas l'intérêt d'alourdir l'affichage pour satisfaire quelques rares joueurs (la plupart des leaders sont capables de faire le suivi avec les infos actuellement affichées et l'immense majorité des joueurs n'en a pas grand-chose à faire).
 

SagePanous

Lancier
Je n'ai jamais été bon en math, même en "CP", pourtant, quand-même, des additions de ce type, ce n'est vraiment pas complexe.
Contre.
"Big Brother, toujours et de plus en plus de "Big Brother" : surveiller ce que font les autres : ben, ils peuvent le calculer aussi, non ?
 

Shanon89

Mousquetaire
On a tous déjà cherché à calculer notre score donc je vote pour.

Certes ce n'est pas si compliqué de le faire de tête, c'est juste une question d'expérience utilisateur.
Mais bon, vu que vous semblez tous super fort en calcul mental, je suggère que tous les montants totaux de vos factures et de vos tickets de caisse soient retirés ;-)
 

DeletedUser21909

Guest
c'est bien plus utile qu'un tas d'autres suggestions sur une couleur ou autre...
de toute façon les développeurs ne donneront pas suite.
 

DeletedUser38868

Guest
Pour
je me fiche d etre observe par ma guilde puisque j adhere a un fonctionnement et des objectifs
Pourquoi refuser une chose aussi evidente et simple? et bien parce qu on est venere de ne pas y avoir pensé!!!
relisez toutes propositions et notez les fameux commentaires du style "moi je joue pour le plaisir " "eh oh ici c est detente"
Cela ne me sert a rien pour ma guilde solo" ( peut etre la plus revelatrice que ceux qui votent sont les moins impliqués ;)
Choisis ta guilde selon tes attentes et arretes de parasiter des votes ou alors est ce reelement necessaire d' ouvrir de tels sujet a un vote limité alors que des developpeurs pourraient un moment avoir le courage de prendre eux meme certaines decisions qui loins d'etre idiotes passent a la trappe

"il y a autres chose a regler avant " j avais oublié celle la lol prends ta plume et si tu crois en ton observation un public avisé votera ;)
 

DeletedUser32637

Guest
Pour également, oui on pourra toujours débattre des heures durant sur le fait qu'on puisse réaliser le calcul de tête , ou bien encore entendre dire qu'on " flique " nos membres mais si on peut simplifier la chose pourquoi s'en priver?
Il y a des centaines de guildes, donc celui qui veut joueur pépère ira dans une guilde ou le calcul ne sera pas présent et ne fera même limite pas de champ de bataille et ne sera de facto pas concerné par ceci. Lorsqu'on est fondateur(trice) , il y a pas mal de chose à gérer, ce qui implique passer du temps, alors si cela permet de gagner quelques précieuses seconde et avoir une lisibilité plus claire , il ne faut pas s'en priver.
 

lost-child

Astronome
Pour également, oui on pourra toujours débattre des heures durant sur le fait qu'on puisse réaliser le calcul de tête , ou bien encore entendre dire qu'on " flique " nos membres mais si on peut simplifier la chose pourquoi s'en priver?
Il y a des centaines de guildes, donc celui qui veut joueur pépère ira dans une guilde ou le calcul ne sera pas présent et ne fera même limite pas de champ de bataille et ne sera de facto pas concerné par ceci. Lorsqu'on est fondateur(trice) , il y a pas mal de chose à gérer, ce qui implique passer du temps, alors si cela permet de gagner quelques précieuses seconde et avoir une lisibilité plus claire , il ne faut pas s'en priver.

simple hypothèse
Tu as un joueur à 70 combats et l’autre à 20 combats
Auquel tu demandes de combattre un peu plus aujourd’hui ? Celui à 20 ?
Mais il le fait pas et tu le vires ?
Ah merde celui à 20 était à son max d’attrition alors que celii à 70, parce qu’il a un bonus offensif beaucoup plus grand, et par e qj’il a pu bénéficier de camps de siège pouvait en faire 50 de plus... t’as perdu un joueur très impliqué dans ta guilde et qui ne demandait qu’à se développer, et en p’us t’as perdu un secteur stratégique par e que t’as pas pu faire tomber un drapeau...
Ce chiffre nu ne t’apportera aucune information fiable sans communiquer avec tes guildoux. C’est aussi pour ça que cette suggestion est inutile et que nous sommes contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut