• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Amélioration pour les combats à 2 vagues*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pareil en 3 ans

Sinon 2 choses :
- ça plante bizarrement à la fin du premier combat gagné Oo

- si vous ne pouvez pas les soigner entre les 2 combats, suffit d’annuler le second, de refaire les troupes et de relancer le combats ? Non ? Ha, mais oui, vous taper en combat auto, impossible de se rendre ! C’est ballot.
Je pense que le problème se pose surtout quand une unité est perdue lors de la première vague. En cas de plantage, on n'a plus aucun moyen de la récupérer et, si c'était une unité d'un âge plus avancé, c'est vraiment pénible. Aucun rapport avec le fait de combattre en manuel ou en auto.
 

PiotrG

Forgeron
Bug (comportement inattendu par les développeurs) ou erreur de conception (comportement discutable mais conforme), je pencherais plutôt pour la deuxième option. Le fait que l'équipe a orienté @Sire Rocco vers une suggestion va dans ce sens ;)
Bref ! Ceci étant dit, je vote pour.
 

Sire Rocco

Ouvrier
Pareil en 3 ans

Sinon 2 choses :
- ça plante bizarrement à la fin du premier combat gagné Oo

- si vous ne pouvez pas les soigner entre les 2 combats, suffit d’annuler le second, de refaire les troupes et de relancer le combats ? Non ? Ha, mais oui, vous taper en combat auto, impossible de se rendre ! C’est ballot.

Bonjour,

Comme je l'ai dit, ma connexion à Internet n'est pas très fiable. Je suis Français, mais je vis et joue depuis l'étranger, et la fiabilité des connexions à Internet ici n'est pas comparable à ce que vous pouvez avoir par exemple en France.

Sinon, quand j'ai le temps, je préfère combattre en manuel évidemment, mais il y a des situations où il faut enchaîner de nombreux combats très rapidement, dont certains à 2 vagues, par exemple sur les champs de bataille des guildes pour contrer un raid adverse, donc, là, c'est plutôt en semi-automatique (je démarre en manuel et si ça me semble suffisamment sûr, je poursuis en auto). Evidemment, je fais gaffe à ne pas utiliser des unités non récupérables dans ce cas, mais le fait qu'on ne revienne pas exactement au même point en cas de plantage est potentiellement susceptible de faire perdre des unités militaires précieuses à des joueurs moins prudents.

Et parfois, par exemple en expédition de guilde et même en jouant en manuel, on peut aussi préférer utiliser des diamants pour récupérer une unité pour ne pas avoir à recommencer un combat à deux vagues, notamment au niveau 4, sachant qu'on peut en gagner plus à cette étape. Si on doit recommencer et se se faire battre à nouveau, ce n'est plus forcement rentable. Et oui, je sais, on peut éventuellement négocier aussi, mais ça n'est pas une raison pour ne pas vouloir la correction de ce qui est, pour moi, une erreur de conception. : quand ça plante, le jeu devrait revenir exactement au point où l'on en était avant le plantage, et donc en fin de première vague ici, et non pas au début de la deuxième.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes favorables, celle-ci est remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir voté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut