• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Amélioration Interface du jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si je suis le seul , mais l'interface du jeu est en partie gênant car sa cache une partie du village?

Voici en image les modifications que je souhaiterais apporter:

242821capture1.png


En gros cela permettrait d'avoir une vue globale sur notre cité

Quand à la proposition de mettre un bouton pour apercevoir la grille de zone, veuillez s'il vous plaît consulter ce sujet.

Qu'en pensez-vous??
 

DeletedUser171

Guest
totalement d'accord sur ce qui est entouré en rouge et bleu... ça gache la vue du village tout simplement ! et on peu pas l'enlevé par nous même dommage. Pour l’icône entouré de vert, je pense que les dev lui ont déjà trouvé une utilité ( les alliances pk pas??^^ ) mais que cette fonctionnalité n'est pas encore au point. voila pourquoi il n'y a rien pour l'instant !
 

DeletedUser192

Guest
Ils pourraient rendre ces deux barres rétractable comme la barre de notre voisinage en bas de l’écran.
 

DeletedUser12

Guest
Pour la grille, ce serait mieux dans la barre d'outil, afin que le bouton laissé vacant soit plutôt utilisé pour les alliances.

Quant au reste, tu as raison, ces emplacements ne servent à rien, sinon à être plus visibles. Les quêtes par exemple, seraient peut être moins visibles en étant de petits carrés en haut, des joueurs peu attentifs pourraient les manquer. Je pense tout de même comme toi qu'il peut y avoir des améliorations dans la disposition de l'interface.
 

DeletedUser

Guest
Totalement d'accord avec cette idée:

1:+ d'espace

2:moin de carré/espace inutilisé

Apres les - serais:

S'il on voulus faire cette interface si au lieu d'un autre pour ensuite rajouté d'autre option dans les trou .... sa risque d'enbeter les devs.

sinon totalement d'accord^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Idée excellente. Cependant je doute que "ces messieurs" veuillent "masquer" le bouton permettant "d'améliorer les productions"

+1
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

Cette suggestion est acceptée par l'équipe jeu puisqu'une amélioration de l'interface est prévue. Cependant, nous n'en connaissons pas les détails ni quand cela sera fait.

Mais comme d'habitude, nous vous tiendrons informé.

Bon jeu

Nico le Sage
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

La suggestion passe en remontée, nous n'avons plus de nouvelles réelle sur son avancée, cela permettra donc d'avoir un retour en la relançant (comme si elle était nouvelle).

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Des changements comme le niveau de zoom supplémentaire ayant été apportés à l'interface, je ferme cette suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut