1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.157

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.157 aura lieu le mercredi 24 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Graphisme Amélioration Interface du jeu.

Discussion dans 'Réalisées' démarrée par Uniko, 13. Mai 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Uniko

Uniko Guest

Je ne sais pas si je suis le seul , mais l'interface du jeu est en partie gênant car sa cache une partie du village?

Voici en image les modifications que je souhaiterais apporter:

En gros cela permettrait d'avoir une vue globale sur notre cité

Quand à la proposition de mettre un bouton pour apercevoir la grille de zone, veuillez s'il vous plaît consulter ce sujet.

Qu'en pensez-vous??

2. Zonz

Zonz Laborantin

"J'aime" reçus :
    0
    totalement d'accord sur ce qui est entouré en rouge et bleu... ça gache la vue du village tout simplement ! et on peu pas l'enlevé par nous même dommage. Pour l’icône entouré de vert, je pense que les dev lui ont déjà trouvé une utilité ( les alliances pk pas??^^ ) mais que cette fonctionnalité n'est pas encore au point. voila pourquoi il n'y a rien pour l'instant !

3. langel

langel Missionnaire

"J'aime" reçus :
    20
    Ils pourraient rendre ces deux barres rétractable comme la barre de notre voisinage en bas de l’écran.

4. Famine de Crayon

Famine de Crayon Médecin

"J'aime" reçus :
    10
    Pour la grille, ce serait mieux dans la barre d'outil, afin que le bouton laissé vacant soit plutôt utilisé pour les alliances.

Quant au reste, tu as raison, ces emplacements ne servent à rien, sinon à être plus visibles. Les quêtes par exemple, seraient peut être moins visibles en étant de petits carrés en haut, des joueurs peu attentifs pourraient les manquer. Je pense tout de même comme toi qu'il peut y avoir des améliorations dans la disposition de l'interface.

5. fudge

fudge Guest

Totalement d'accord avec cette idée:

1:+ d'espace

2:moin de carré/espace inutilisé

Apres les - serais:

S'il on voulus faire cette interface si au lieu d'un autre pour ensuite rajouté d'autre option dans les trou .... sa risque d'enbeter les devs.

sinon totalement d'accord^^

6. tikakou

tikakou Guest

Bonsoir,

Idée excellente. Cependant je doute que "ces messieurs" veuillent "masquer" le bouton permettant "d'améliorer les productions"

+1

7. Nico le Sage

Nico le Sage Ministre

"J'aime" reçus :
    83
    Bonsoir,

Cette suggestion est acceptée par l'équipe jeu puisqu'une amélioration de l'interface est prévue. Cependant, nous n'en connaissons pas les détails ni quand cela sera fait.

Mais comme d'habitude, nous vous tiendrons informé.

Bon jeu

Nico le Sage

8. Shelby38

Shelby38 Guest

9. Aquilamaximus

Aquilamaximus Empereur Équipe Opérateur Réseaux sociaux

"J'aime" reçus :
    934
    Bonjour,

La suggestion passe en remontée, nous n'avons plus de nouvelles réelle sur son avancée, cela permettra donc d'avoir un retour en la relançant (comme si elle était nouvelle).

Bonne journée.
    Aquilamaximus.

10. MagicMiam

MagicMiam Astronome Équipe Modérateur Super Opérateur

"J'aime" reçus :
    2.428
    Bonjour,
    Des changements comme le niveau de zoom supplémentaire ayant été apportés à l'interface, je ferme cette suggestion.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.