• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Amélioration du jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser45242
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45242

Guest
Bonjour,

Voici le message d’un joueur de ma guilde top 15, franchement vous devez quelque chose pour améliorer ce jeu car on se lasse très très vite.
Elle a tout terminé.
Son message :
J'aimerais que les nouvelles ères arrivent plus vite, que les expé évoluent, qu'il y ait des challenge ou combat intra et interguilde amicaux, que les GcG évoluent. Bref, le jeu tourne au ralenti pour moi, j'ai fini les techno et la carte de campagne sans trop de difficultés. C'est un peu lassant.

Moi je suis à l’ere contemporaine et je reconnais déjà que le jeu manque d’idées ou d’evolunion.

Exemples:
- penser à améliorer la taverne d’autres gains.
- penser à améliorer des gains sur le monde (os de mammouths etc...) par des combats par exemple.
- penser à améliorer l’arbre de technologie dans les différentes ères.
- dynamiser les edg toujours les mêmes gains franchement dommage (visage des anciens nul notamment).
- penser à améliorer la gvg. Et pourquoi ne pas penser à celle-ci sur gsm ?
- penser à pouvoir améliorer déjà les bâtiments existants qu’on a pour finir pour centaine dans son inventaire et qui ne servent plus à rien notamment par de nouveaux packs d’amélioration.

Voilà quelques idées pour améliorer le jeu qui est chouette mais qui devient vite lassant, aussi notamment par le manque de place.
Mais quand des joueurs du top 15 écrivent ce message remonté plus haut cela montre bien le problème.
Merci pour votre écoute et bonne journée.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
dans le règlement des suggestions, il est demandé d'en faire qu'une par discussion et ce afin de pas se disperser sur divers suggestions.
Merci donc de re proposer une seule et unique suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut