• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Amélioration des messages à "toute la guilde"

  • Auteur de la discussion DeletedUser9649
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser617

Guest
Cette suggestion passe en étude auprès de l'équipe jeu.
 

DeletedUser

Guest
ah très bien je plussoie également ^^ il n'est peut être pas obligé non plus que les nouveaux membres récupèrent toute la discussion antérieure mais juste à partir du moment ou ils ont intégré la guilde ça éviterai qu'ils ne puissent connaitre par exemple les interrogations et réflexions des anciens membres à leur sujet si la discussion portait sur leur adhésion à la guilde ou non^^
 

DeletedUser9488

Guest
Il faudrait choisir si on veux envoyer le message à toute la Guilde actuelle et que ça ne change pas, ou si on veux partager avec la guilde actuelle et mise à jour en temps réél.

je demande de faire la différence entre les deux, ce n'est pas pareil. MERCI
 

DeletedUser6753

Guest
et pourquoi ne pas inclure aussi un bouton "" quitter la conversation "" comme sa cella évite que quand ont a pas envie d’être embêter par un fil de discutions de pouvoir le quitter quand bon nous semble !!!
 

DeletedUser

Guest
POUR

C'est lourd de devoir recréer tout les sujets quand on recrute
 

DeletedUser18354

Guest
Apres en avoir parler sur le forum "questions" et verifier dans ma guilde voici le soucis :

Dans la messagerie du jeu, on peut envoyer un message à "toute la guilde". C'est tres pratique pour chater un peu, gerer le commerces etc; seulement la liste de personnes qui les reçoivent ne se met pas a jour selon les arrivées/départ de membres, elle correspond aux membres de la guilde au moment du premier message.

Je propose donc que ça soit amélioré pour que cela suive les membres de guildes.


Je suis d'accord à 100%
car certains exclus continuent à nous casser les pieds et pourrir la messagerie
car tout le monde ne supprime pas tous les fils à chaque départ
on pourrait aussi pouvoir écrire à tous les membres sauf un sans qu'il soit forcément exclu ...par exemple
Bonne journée et bon jeu
 

DeletedUser27523

Guest
Très bon que ça ait été accepté ça, il y en a qui seront contents :)
 

DeletedUser

Guest
ça a été accepté en février 2013 , deux ans d'attente et toujours pas d'amélioration , c'est long quand même ...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Il sera possible d'ajouter/supprimer un membre (seul le créateur du fil pourra le faire), mais un suivi automatique des arrivés et départs ne sera pas fait.
La suggestion sera donc réalisée mais pas en mode automatique, uniquement manuel :)
Je ferme.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut