• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Amélioration des combats à 2 vagues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sire Rocco

Ouvrier
Bonjour !

J'ai déjà fait cette suggestion, mais je ne la retrouve nulle part. Je ne suis pas un utilisateur fréquent du forum, donc, il y a peut-être quelque chose qui m'échappe dans son fonctionnement.

Voici ma suggestion. J'ai une connexion à Internet qui n'est pas toujours très fiable et il m'arrive d'avoir des plantages fréquents avec perte de connexion. Si cela arrive juste à la fin de la première vague d'un combat à 2 vagues, au retour dans le jeu, on ne revient pas à l'écran de fin de première vague où l'on a éventuellement la possibilité de payer avec des diamants pour "ressusciter" des unités (même si on n'a pas pu le faire avant le plantage de connexion). On passe directement à la deuxième vague de combats. C'est très gênant car on peut perdre de précieuses unités militaires ainsi (par exemple, des unités d'âges plus avancés que notre âge actuel, gagnées lors de quêtes).

Donc, je suggère de revenir, en cas d'interruption en fin de première vague d'un combat à deux vagues, à l'écran qui affiche l'état de notre armée avec possibilité de soigner des unités avant le passage à la deuxième vague de combats.

Merci d'avance pour la prise en compte favorable de ma suggestion.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut