• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Amélioration des fontaines

  • Auteur de la discussion DeletedUser48917
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48917

Guest
Pourquoi ne pas avoir d'amélioration des fontaines de jouvence?
 

placid88

Empereur
il y a des packs réducteurs mais le mieux c'est de s'en passer, ça ne rapporte rien sauf pour ceux qui font des mondes secondaires pour les diamants
 

DeletedUser54087

Guest
Il n'y a pas de pack réducteur pour la fontaine de jouvence, seulement pour le puits aux souhaits, qui réduit aussi la beauté du bâtiment...
 

DeletedUser29883

Guest
Ce sont des bâtiments donnant même chose pour une même place mais ce sont bien des bâtiments différents. Quant à savoir s'ils sont utiles ou pas chacun son avis. Je pense que la raison pour laquelle il n'y a pas de réducteur de fontaine de jouvence est que celle ci se gagne en EG et non en event.
 

DeletedUser57193

Guest
Bonjour. Je suis nouvelle et j'ai beaucoup de mal en ce jeu pour trouver des réponses. Puis je faire partie de vos amis ? Svp. J'en suis au moyen classique. Et j'ai du mal avec les grands monuments et le ressources qu'il faut. J'espère n'avoir pas été inopportune dans votrès discutions . Merci.
 

DeletedUser

Guest
@encote1961 bonjour,

le mieux serait de passer une annonce, dans ton monde concerné, sur le forum, et proposer une recherche d'amis.
dans la section Présentations, tu peux également le faire.
tu as aussi la possibilité, dans ton chat serveur de demander la même chose (si tu y arrives entre 10 interventions inutiles de joueurs qui n'ont rien à faire d'autre que spammer...)
Bon courage à toi.
 

Taxy

Médecin
Il n'y a pas de pack réducteur pour la fontaine de jouvence, seulement pour le puits aux souhaits, qui réduit aussi la beauté du bâtiment...

Tout à fait du même avis, j'ai hésité très longtemps avant de les utiliser sur mes puits, mais par manque de place, j'ai craqué au bout d'un moment :-(

Et même le son lors de la récolte me plaît beaucoup moins.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut