• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Amélioration des ateliers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

validk

Cueilleur
Bonjour,

Je suis à l'age de fer, je commence à avoir des ateliers de productions, mais ils produisent peu tant qu'on a pas les améliorations. J'en ai eu certaines par les conquêtes, est ce la seule solution ?

Merci d'avance
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
à chaque ère que tu atteindra tu aura la possibilité d'avoir des bonus de production de 2 ressources sur les 5 disponibles.
Ainsi à l'Age de Fer t'aura 2 bonus. Voilà pourquoi il ne faut construire que les ateliers dont dispose le bonus, le reste faut se le fournir via le commerce avec les membres de sa guilde (gratuit) et/ou avec ses amis et/ou voisin là le commerce à un coût de 1 PF.
 

validk

Cueilleur
Rapace : quand on conquiert des territoires autour .

Merci beaucoup loup tenace , effectivement ça change tout !
!!
 

Loup Tenace

Empereur
Et pour compléter ma réponse
à partir de l'ère moderne tu trouvera des dépôts (ce qui te permet d'avoir des productions bonus) des âges précédents.
Mais vu que tu es encore qu'à l'âge de Fer, t'as le temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut