• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Amélioration des armées

  • Auteur de la discussion DeletedUser29515
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 45 90,0%
  • Contre

    Votes : 5 10,0%

  • Total de votants
    50
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29515

Guest
bonjour à tous,

tout d'abord, je tiens à vous souhaiter un joyeux temps des fêtes et une belle et heureuse année 2017. soyez en bonne santé et prospère dans tous les domaines de votre vie.

j'aurais quelques suggestions à faire quant aux armées. les voici :

Problème:
tout d'abord, ce qui est dérangeant est le fait que lorsque l'on met le pointeur de la souris sur une case il s'affiche un descriptif du terrain ou de l'unité qui est sur cette case en plein milieu de la carte et cache les armées ou le terrain. ce n'est pas du tout pratique. à plusieurs reprises cela cache les armées adverses et m’empêche de voir l'armée en question.

Suggestion:
mettre la description dans une bande soit en bas ou en haut mais plus sur le terrain lorsque nous sommes sur le champ de bataille. et lorsque l'on sélectionne les armées, mettre la description ailleurs qu'en plein milieu des armées. on ne voit plus rien.

Problème:
un autre problème sur la carte des batailles. il n'y a pas beaucoup de différence entre la portée du mouvement et celle du tir. lorsque je place mon pointeur de la souris sur l'unité adverse ou sur la mienne pour voir la portée de mouvement ou de tir, la différence n'est pas toujours très clair surtout quand je suis en époque de demain avec des bâtiments foncés.

Suggestion:
il faudrait mettre des couleurs plus vives qui sortent mieux afin que nous voyons bien les différences.

Problème:
ce n'est pas vraiment un problème ce que je vais mentionner. mais plus une amélioration. lorsque nous sommes sur la carte du champ de bataille, le ruban en bas de l'écran pour voir les armées n'est pas complètement ouvert. pourquoi n'est-il pas possible de voir toutes les armées

Suggestion:
rendre possible la visibilité de toutes les armées. de toutes manières le bas de l'écran n'est pas utilisé. donc, mettons à profit ce espace inutilisé. et vous pourriez aussi mettre les descriptifs du terrain et des armées dans une sorte de boite juste au-dessus de ce ruban.

merci pour m'avoir lu et j'espère que ces idées vont améliorer l'expérience des batailles.

passez une excellence journée et encore un joyeux temps des fêtes et une bonne année 2017.
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Tout d'abord, je me permet de vous rappeler que vous n'avez droit qu'à une seule suggestion par sujet. La première a été refusée ici quant à la dernière est du à votre résolution d'écran. Cependant, votre deuxième suggestion est soumise au vote des joueurs.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

nous avons besoin de plus de votes sur cette suggestion (uniquement celle n'étant pas en spoiler).

Bonne journée.
 

SuperCirce

Astronome
POUR
d'ailleurs on n'a pas besoin de voir la portée de l'unité active quand on passe la souris sur une unité adverse, cela augmente la confusion
(et dommage encore que la suggestion 1 ait été encore et encore refusée)
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour, en demain c'est effectivement difficile et parfois trompeur.

PS ne parlons que de la différence de couleur entre déplacement possible et portée !
 

Zaro.

Navigateur
Oui, plus de clarté à ce niveau sur les cartes de bataille ne serais pas du luxe, je vote Pour.
 

DeletedUser47536

Guest
Il est vrai que les couleurs donnant les infos de déplacement et de portée ne sont pas assez différenciées. Un peu de clarté ne ferait pas de mal, loin de là :-)
 

DeletedUser47572

Guest
POUR
d'ailleurs on n'a pas besoin de voir la portée de l'unité active quand on passe la souris sur une unité adverse, cela augmente la confusion
(et dommage encore que la suggestion 1 ait été encore et encore refusée)
contre
 

DeletedUser26833

Guest
Bonsoir,
Pour pour l'instant j'arrive a différencier mais si dans la suite trop compliquer bah faut changer ^^
 

DeletedUser35622

Guest
POUR
je ne suis pas en Demain, mais si ça peut m'aider demain...
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir:)

Suite à une majorité de Pour à cette idée, la suggestion passe en attente.

Une bonne fin de journée !
Lélia
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

La suggestion a été remontée à l'équipe de développement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut