• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Amélioration de la polimotivation

  • Auteur de la discussion DeletedUser25408
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25408

Guest
Bonjour à toute la famille FOE
Par expérience je peux vous dire que pas grand monde ne lit les remarques du propriétaire de la ville.
Donc je propose
1er C'est le proprio de la ville qui défini dans le profil de l'hôtel de ville
s'il veut qu'on lui polisse les bâtiments culturels
qu'on lui motive les bâtiments qui rapportent des marchandises
ou qu'on lui motive les bâtiments qui rapportent de l'or
Si pas de choix dans le profil on utilise le mode actuel
Donc quatres possibilités par défaut "Rien" ou "Culturel" ou "Marchandises" ou "Or"
2em Si la ville fait partie de la liste du voisinage de la guilde ou des amis.
Le polimotiveur en ouvrant la ville voit directement les bâtiments à polir ou à motiver
Il clique directement sur un bâtiment et c'est tout.
3em Si le polimotiveur veut choisir lui même un bâtiment pour gagner des plans GM par exemple
et bien il utilise le mode actuel
il clique sur Motiver ou Polir et ensuite sur le bâtiment.

Que pensez-vous de cette manière de polimotiver qui satisferait en même temps le propriétaire de la ville.
Bonne continuation à tous.
 

7tsuna

Médecin
Il me semble qu'il y a déjà eu une proposition similaire?

Pour indiquer aux joueurs l'action souhaitée on peut le mettre dans le profil, ou alors pour une vision plus rapide, faire suivre le nom de la ville par P O ou M.
P = je souhaite être poli
O= Motivation or
M = Motivation marchandise.

Pour le deuxième point c'est plus rapide et pratique, mais déjà proposé il me semble.
 

DeletedUser25408

Guest
Bonjour Meracle
Je motive tous les jours 150 villes et je peux te dire que les sigles POM sont presque jamais suivis.
En principe quand la ville s'ouvre je clique sur motiver puis sur une ferme ou le 1er bâtiment en vus.
Pour le doublon j'ai rien trouvé mais bon que l'idée ai déjà été proposée ne m'étonne pas
c'est la 1er simplification qui viens à l'esprit
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

La suggestion n'étant plus suivie, je procède à la fermeture et l'archivage du sujet. Merci de contacter un modérateur de la section si vous souhaitez rouvrir le sujet.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut