• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Amélioration de la fenêtre de gestion de l'armée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Cela m’est gênant car perdre 8 voyous
De toute façon tu les perds tes voyous.
C'est bête et stupide de faire avec 8 voyous, il faut faire 7 voyous et 1 autre unité.
:whistle:
"voulez-vous vraiment lancer une bataille automatique ?"
Et après une confirmation : est vous sûr de lancer cette bataille automatique ?
suivi de : Vous en est bien sûr ?
Au final c'est là que vous dites j'aurai mieux fais de la faire en manuel. :laugh:
 

Kaspar

Médecin
De toute façon tu les perds tes voyous.
C'est bête et stupide de faire avec 8 voyous, il faut faire 7 voyous et 1 autre unité.
:whistle:

Et après une confirmation : est vous sûr de lancer cette bataille automatique ?
suivi de : Vous en est bien sûr ?
Au final c'est là que vous dites j'aurai mieux fais de la faire en manuel. :laugh:
Excuse-moi, en effet je perds 7 voyous.
 

Anamatt

Empereur
En fait, il faudrait faire une sécurité par exemple : "voulez-vous vraiment lancer une bataille automatique ?" . Un peu comme avec les diamants :mrgreeen:.
Et bien, ce n'est pas une idée bête !

Le problème ne se pose pas pour les mobiles puisque le défilement se fait d'un autre façon. Pour le PC, nous avons actuellement :
1661165133298.png

En utilisant le bouton "bataille auto" que l'on a sur les champs de batailles via les mobiles
1661165224545.png

On peut ajouter, pour ceux qui ont peur de cliquer sur bataille auto trop rapidement :
1661165270984.png

Cette proposition a l'avantage de ne pas toucher aux fenêtres de combats existantes et de neutraliser l'action en cas de clic malencontreux sur le bouton de bataille automatique.

Et en cas d'unités insuffisantes pour une bataille manuelle, on a toujours l’opportunité de sortir du champ de bataille :
1661166080545.png
 
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Aucune suggestion aboutie n'a vu le jour et il y a trop d'avis négatifs concernant cette proposition. Par conséquent, elle est refusée.
Merci à tous pour y avoir participé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut