• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Amélioration cidrerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hondo

Lancier
Bonjour,
Aujourd’hui il y avait une offre pour recevoir une amélioration de cidrerie, ce que je pensais recevoir pour améliorer celle que j’avais.
Mais j’ai eu une cidrerie qui est maintenant dans mon inventaire.
Est-ce que j’ai lu trop rapidement et je n'ai pas bien compris que l’on recevait d’abord une cidrerie ... ?
Merci pour votre explication.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Est-ce que j’ai lu trop rapidement et je n'ai pas bien compris que l’on recevait d’abord une cidrerie ... ?
J'ai également ces offres, l'une sur M-K pour une amélioration, l'autre sur R pour une cidrerie : n'aurais-tu pas lu l'offre sur un monde et acheter sur un autre?...
 

DeletedUser40983

Guest
moi j'ai bien reçu une amélioration pour cidrerie sur P

Par contre on ne peut l'utiliser qu'une seule fois ?
on ne peut faire qu'une seule fois l'achat ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser41538

Guest
Moi j'ai les 2 offres sur J : cidrerie et amélioration de cidrerie...
Attention : risque d'erreur !
 

Hondo

Lancier
Bonjour,

J'ai également ces offres, l'une sur M-K pour une amélioration, l'autre sur R pour une cidrerie : n'aurais-tu pas lu l'offre sur un monde et acheter sur un autre?...

Je n’ai qu’un seul monde ... Rugnir.

Moi j'ai les 2 offres sur J : cidrerie et amélioration de cidrerie...
Attention : risque d'erreur !
J’aurais pourtant juré avoir lu amélioration ... si c’était une cidrerie qui était proposée, je ne l’aurais pas fait ... j’arrive à ma quatrième ...
Je suis normand mais quand même !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40983

Guest
Tente ta chance : écrit à l'assistance ...
pourquoi ya des monde à cidrerie , à amélioration , aux deux ?
 

Bourrin007

Parachutiste
Bonjour,

Pareil ici sauf qu'il me fait une erreur :
1506953835-ameliorationcidrerie01.png

1506953835-ameliorationcidrerie02.png


J'ai rafraichi le jeu un bon coup et j'ai pu enfin avoir l'offre sans erreur ;)
Après pour le problème de cidrerie a la place d'une amélioration je sais pas, je vais prendre cet offre et je vous tiens au courant.

Edit> J'ai bien reçu une amélioration pour 750 diamants.
 
Dernière édition :

Hondo

Lancier
Bonjour,

Pareil ici sauf qu'il me fait une erreur :
1506953835-ameliorationcidrerie01.png

1506953835-ameliorationcidrerie02.png


J'ai rafraichi le jeu un bon coup et j'ai pu enfin avoir l'offre sans erreur ;)
Après pour le problème de cidrerie a la place d'une amélioration je sais pas, je vais prendre cet offre et je vous tiens au courant.

Tu me rassures, c’est bien le premier message que j’ai lu où il est question d’une amelioration ...

Tente ta chance : écrit à l'assistance ...
pourquoi ya des monde à cidrerie , à amélioration , aux deux ?
Je viens de suivre ton conseil ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser45434

Guest
Hello,
Est ce que ceux qui ont acheté l'amélioration cidrerie peuvent en acheter une deuxième ?
En d'autres termes, l'offre est valide qu'une seule fois ou l'on peut acheter autant de fois que l'on dispose de diamants cette offre ?
Merci d'avance!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut