• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Amélioration CBG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALWD

Chevalier
Bonjour,
Nous posons des bâtiments sur les secteurs cbg conquis ainsi que nos adversaires.
Pour savoir quels bâtiments sont posés ici et là, il faut cliquer sur le secteur puis bâtiments pour le savoir.
Ça reste facile mais un peu pénible quand il s'agit d'élaborer une stratégie de guilde.

Ma suggestion, vu que les secteurs sont grands et vides hormis le drapeau, serait de voir apparaître
les bâtiments posés directement sur les secteurs.

On saura comme ça d'un coup d’œil, qui a posé quoi et où.

Merci
 

ALWD

Chevalier
Sérieux 10 jours et toujours pas validée ?!
Faites ma 2eme suggestion en même temps svp
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Une suggestion similaire a déjà été remontée. Par conséquent, je ferme celle-ci qui fait doublon.

Nous vous remercions toutefois de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut