• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Amélioration aspect graphique vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RJ45

Forgeron
Bonsoir. Je ne sais si le sujet a déjà été abordé ou pas, je me lance quand même sur une réflexion concernant le vendeur d'antiquités, du moins sur son aspect visuel. Si l'on le compare à la taverne des amis qui change d'aspect suivant les âges que l'on traverse, le vendeur lui ne change pas, c'est bien dommage. Je sais bien que le visuel peut demander beaucoup de ligne de programme pour un jeu, mais cela serait intéressant de le contempler sous un autre aspect suivant les âges traversés.
 

Souméria*

Forgeron
Je l'aime bien tel qu'il est...
Mais vu que cette amélioration n'aura aucun impact négatif sur moi,ou sur ma façon de jouer alors je vote pour.
 
Juste pour rappel avoir des graphismes jolis et à profusion c'est bien... sauf que ça tape pas mal dans les ressources (bande passante, cache du navigateur, carte graphique...) il faut donc trouver le bon compromis entre avoir un jeu joli et avoir un jeu jouable.
En l’occurrence un vendeur d'antiquité se doit d'avoir un style un peu "ancien" donc pour moi pas la nécessité d'avoir un visuel changeant avec l'age de sa cité et qui pourrait par ailleurs dégrader les temps de chargement du jeu et accroitre les problèmes de cache.
Donc CONTRE.
 

Anamatt

Empereur
Certes un vendeur d'antiquités ne va pas vendre ses objet dans un magasin "dernier cri". Par contre, le visuel du bâtiment pourrait rester le même et seuls les personnages pourraient être de l'époque de la cité.
1620252196527.png
Pourquoi pas ^^

Mais la suggestion porte sur le bâtiment... donc pour lui, c'est non.
 

Khyelle

Cueilleur
Juste pour rappel avoir des graphismes jolis et à profusion c'est bien... sauf que ça tape pas mal dans les ressources (bande passante, cache du navigateur, carte graphique...) il faut donc trouver le bon compromis entre avoir un jeu joli et avoir un jeu jouable.
En l’occurrence un vendeur d'antiquité se doit d'avoir un style un peu "ancien" donc pour moi pas la nécessité d'avoir un visuel changeant avec l'age de sa cité et qui pourrait par ailleurs dégrader les temps de chargement du jeu et accroitre les problèmes de cache.
Donc CONTRE.

Bonjour,
attention, le pc ne chergera que ce dont il a besoin, et une seule fois. Je doute donc que ça ait un impact sur la performance.

Personnelement, je trouve que le bâtiment s'accorde avec pas mal d'âge, je suis d'ailleurs impressionné par cette a temporalité (bien joué au dessinateur !), ce qui n'est pas le cas d'autres bâtiments par contre (comme le bateau de l'expedition de guilde ..)
 

Amaroke

Comte
Bonsoir, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut