• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Amélioration à apporter à l' article 48785 / OR73

  • Auteur de la discussion OR73
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

l' article: " Evoluer, c' est bien ! ............... ( lien )." approche maintenant les 10 000 Vues.

C' était l' objectif que je m' étais fixé pour obtenir une certaine crédibilité et bénéficier d' un recul pour concentrer mon travail.

Merci donc à Tous pour votre lecture.
J' ai mis en place un sondage pour avoir vos difficultés et orienter la recherche.
Je vous demande de préciser vos attentes sur ce fil.

On s' aperçoit vite que les besoins sont a priori plus prononcés pour les deux extrémités de l' Evolution en Ages.
Mais voilà, que voudriez-vous que l' on vous donne ?
Dois-je faire disparaître des éléments ?

Merci pour votre aide.
N' hésitez pas, même une question idiote a première vue peut s' avérer pertinente.
L' entraide, cela commence par l' information et surtout par admettre que l' on soit de niveaux différents.
Bon jeu. Olivier.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour Olivier,
Juste une petite chose qui m'aurait été utile et que je n'ai pas pu déduire de tes conseils : l'impact des événements du jeu sur l'évolution de sa cité!...
Il m'a fallu environ 1 an pour déterminer quand changer d'âge, ou au contraire arrêter d'évoluer, en fonction de ces événements et de ma propre progression, et encore, je me suis fait piéger sur l'une des cités par l'événement de Noël!...
J'aurais aimé trouver de l'aide sur le sujet dès le début, cela m'aurait évité quelques sottises!...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Empereur,

Je suis impressionné !
Non pas par le fait que tu me fasses une remarque très pertinente sur laquelle je ne me suis
jamais penché. Mais tout simplement que tu me dises que tu pioches dans l' article.

Pour moi, les joueurs ayant une certaine ancienneté de jeu ou appartenant au staff, n' ont que faire de mes conseils.
C' est ce que je croyais, jusqu' à présent. Hé bien, je me plante !!!
Cela fait plusieurs personnes qui me font des remarques pour compléter, alors que je les considère comme des " Grands ".
En fait, n' importe qui vient sur l' article. Je n' ai pas évalué l' ampleur du besoin, et surtout je me suis dit:
" Que peuvent bien faire de mes conseils les joueurs chevronnés ? Rien, à n' en pas douter. OR73 doit passer pour le
charlot de service auprès de ces gens ".

Pour revenir à ta demande, je vais me pencher pour apporter une réponse par un additif.
Je compte sur toi, pour m' apporter ou corriger les éléments.
Merci pour ton soutient. Cela fait plaisir de découvrir qu' on est pas seul à se battre pour que les autres avancent.
Mais cela, je l' avais déjà remarqué !
Ton pseudo est adapté. Merci. Olivier.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
La partie " Guilde " de l' article est en cours de réalisation.
Que pensez-vous des éléments déjà présent ?
Vous apporte t-il une aide quelconque ?
Dois-je continuer en ce sens ?
Merci. Bonne soirée.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir Olivier,
Très bien ton article, mais peut-être un peu ardu!... A réserver aux joueurs expérimentés!...
Juste une petite chose : Diplomatie, avec un t
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Ange,

Faire simple est compliqué.
Vous avez dû deviner que je suis plutôt scientifique.
Le Français a toujours été une plaie pour moi. Par contre, les chiffres et expressions, c' est pas la même chose.
Peut-être la singularité d' une certaine filière d' éducation.
L' orthographe, ce n'est pas du tout ce que l' on me demande. C' est désolant très certainement,
mais pourtant ....
Hi, hi, on peut pas être bon partout ....
 

Izygomatique

Mathématicien
Salut mek,

petite coquille dans ton guide sur les guildes :

375d0493495942efa3a34a1ab31c2c17.png


Rien de bien méchant, juste l'inversion des icônes "Notifier" et "Autorisé"

Des bisous.

PS : sinon super boulot, impressionnant abattage
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonsoir Izygo,

Merci pour ton intervention.
Je corrige de suite.
Cela fait plaisir de voir que l' on peut avoir des coup de mains de temps à autre.
Je suis sur le nouveau classement actuellement.
Je poursuivrai ensuite avec les Guildes.
Mais comme tu le fais remarquer, c' est pas simple et demande pas mal de boulot.
Mais c' est un choix. Celui d' essayer d' aider et de transmettre.
Alors, je ne vais pas me plaindre.
Encore Merci.
Bonne soirée.
Olivier.
 

DeletedUser

Guest
***************************************************************
Merci à la Modération de placer cet article en " Archives ".
@Loup Tenace , @abillard68
Olivier.
****************************************************************
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut