• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Alphabet : Je Thème

  • Auteur de la discussion DeletedUser27939
  • Date de début

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ultimate
ultimate.jpg
 

Lyuba

Conquistador
YOGA : C'est une discipline visant, par la méditation, l'ascèse morale et les exercices corporels, à réaliser l'unification de l'être humain dans ses aspects physique, psychique et spirituel.

ju_25_great_yoga_retreats_opener_44945_1503051506_id_900249.jpg
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Alors, je propose les Instruments de Musique

Alto
Sans_titre_170225894841.png

L'alto fait partie de la famille des instruments à cordes frottées. Il ressemble au violon, mais il est plus grand, plus épais, et plus grave.
 

DeletedUser55461

Guest
Bonsoir,
Basson
33.jpg

Le basson est un instrument de musique à vent de la famille des bois, qui apparaît à la fin du XVIᵉ siècle en Italie sous le nom de fagotto.
 

Thorswall

Navigateur
Fouet

Famille : Percussions
Le FOUET est composé de 2 tiges en bois dur, articulées à la base. Pour reproduire le claquement du fouet, on entrechoque violemment les deux tiges l'une contre l'autre. Les percussionnistes de théâtre s'en servent pour imiter le son de gifles dans les pièces de boulevard. Cet instrument tient un rôle plus sérieux dans la musique orchestrale.

150px-Ludwig_Slapstick.JPG
 

BlackKwolph

Biologiste
DHC-32-red-true-fire-500x1000.jpg
harpe carbone électrique, moins de 7kg, une splendeur..... à écouter avec Deborah Henson Conant

L'Ingoma, tambour sacré

bdi_burundi_TAMBOUR_2017_ikiriho.jpg
 

DeletedUser56973

Guest
J'ai pas trouvé en J...
Kora (kasso) ; harpe-luth

kora.jpg

On reste dans la style harpe.
Moi j'adore la mini harpe... tu en fais ce que tu veux!
 

Thorswall

Navigateur
Pour rattraper le J....

Jaleika

La Jaleika est un instrument de musique des bergers russes, un cor fait en corne de bœuf enroulé sur lui-même. Il possède une languette qui produit des sons perçant, nasillant à effet plaintif, pleurnicheur.

Jaleika.jpg
 
Haut