• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Alphabet : Je Thème

  • Auteur de la discussion DeletedUser27939
  • Date de début

Lilith*

Force de frappe
Je propose un thème de saison : LES STATIONS DE SKI DANS LE MONDE

Je commence avec Auli, en Inde :)

250px-Auli_hill_station.jpg



7500835798_89634b6802_o.jpg
 

pn1908

L'Aède Romantique
Huai_Bei_Xue_Chang__0.jpeg


HUAIBEI BEIJING SKI RESORT: ENTOURÉE PAR LA GRANDE MURAILLE
  • Lieu: 70 km du centre-ville de Beijing (environ 1 heure de trajet) dans le Jiugukou
  • Saison: Décembre à Mars
  • Niveau: débutant
 

Lilith*

Force de frappe
Igmann en Bosnie-Herzégovine. C'est le nom de la montagne ainsi que de la station qui a accueilli des épreuves des JO de 1984.

upload_2018-1-10_11-30-5.jpeg

images
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Risoul (Hautes Alpes)

050024_style2.jpg


PS : Ouais j'ai pas fait le Q (parce que j'ai épluché les stations du fin fond de la Chine et j'ai pas trouvé :oops:
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Euh il est bizarre ton alphabet @OR73 , perso j'aurais mis un S après le R (mais si c'est un placement produit je comprends :-D)

Samoens (Haute Savoie)

Chalet%20Mysig%20Samoens%20Stunning%20views%20from%20the%20bubbly%20hot%20tub.jpg


Un petit bain ? :-p
 
Haut