• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Alphabet : Je Thème

  • Auteur de la discussion DeletedUser27939
  • Date de début

BlackKwolph

Biologiste
Thomas Quick (al. Sture Bergwall), étonnant "serial killer" suédois qui a avoué 33 meutres.... mais fut acquitté ensuite.

Effectivement, bien peu se dévouent pour trouver des thèmes, vivement que Sevlablonde nous en propose un passionnant et non encore exploré.o_O
 

Lilith*

Force de frappe
Effectivement, bien peu se dévouent pour trouver des thèmes, vivement que Sevlablonde nous en propose un passionnant et non encore exploré.o_O

Si même dans la partie détente du forum on se fait aussi enguirlander maintenant... j'ai juste dit que ce sujet n'était pas très réjouissant. Perso, ça ne me détend pas vraiment de faire des recherches sur des tueurs d'enfants ou autres mangeurs de cervelle.
 

DeletedUser33392

Guest
Si même dans la partie détente du forum on se fait aussi enguirlander maintenant... j'ai juste dit que ce sujet n'était pas très réjouissant. Perso, ça ne me détend pas vraiment de faire des recherches sur des tueurs d'enfants ou autres mangeurs de cervelle.
ayant passé la main sur le thème (j'avais donné le précédent, cela me concerne peut être .. ne te prends pas la tête) oui nous sommes en détente ;-)
 

BlackKwolph

Biologiste
ayant passé la main sur le thème (j'avais donné le précédent, cela me concerne peut être .. ne te prends pas la tête) oui nous sommes en détente ;-)
1- et donc votre proposition à toutes les 2 dans ce thème ? ... pour en changer rapidement ? et éviter le flood ?
2- en fait non, cela ne vise personne. Vous remarquerez que , moi, je mets le pseudo du joueur à qui je m'adresse.
3- Il ne s'agit pas d'enguirlander. Mais cela vous surprend que critiquer une proposition quand personne n'en fait puisse être vexant ?
3- je m'en vais donc faire avancer rapidement le jeu pour changer de thème :

Anatoly Viktorovitch Utkin, soviétique.
 

Loup Tenace

Empereur
Joseph Vacher (1869-1898) (au moins 11 / entre 14 et 26 victimes) entre 1894 et 1897. L'« éventreur » : assassine des femmes et des enfants.
Jeanne Weber (1874-1918) (10 victimes). « l'Ogresse de la Goutte-d'Or ».

(si le thème ne plait pas et bien c'est simple, on attends qu'un nouveau thème soit proposé et on arrête de flooder).
 

BlackKwolph

Biologiste
Huang Yong, exécuté à 29 ans en 2003, chinois.

Nous attendons maintenant une bonne volonté pour le "Z" et une proposition de thème ??????
ob_680578_reflexion-t-shirt-col-v.gif
 

DeletedUser33392

Guest
A la queuleu ...

il n'était pas question de polémiquer, nous sommes en détente, et on l'a bien compris ...

édité et donc C

 
Haut