• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aloa

Harris

Ouvrier
Je suis au bout de l'arbre.
A l'origine, je suis un joueur qui fait "aide"
Je suis tellement vieux, plus vieux que certains concepteurs de ce jeu : j'ai connu le zeus à 5 %.....l'arche n'existait pas.
Je n'ai rien à dire : nous avions 3 événementiels par an, aujourd'hui on en a 1 tous les 2 mois^^

Il n'y a aucun respect pour les anciens.
Mais dans le vie actuelle c'est pareil : aucun respect.
Nous avons connu les plus belles années où tout étaient permis et aujourd'hui : tout est interdit :(
Dans les années 70, les ordinateurs n'existaient pas : on jouaient dans la rue.
50 ans plus tard, 50 ans, un demi-siècle : les ordinateurs c'est de la merde, une addiction :(

On reproche à ma génération de fumer tout le temps et on va me reprocher aujourd'hui que je n'ai pas de smartphone ?????? c'est koi ce délire ????? j'ai un nokia, option lampe de poche :)

Un phone que j'ai payé 15 euros, avec une recharge de 10 euros et ça fait presque 10 ans ke je l'ai :))))))

Un phone, ça sert à téléphoner, point barre.
On ne demande pas à une lessiveuse autre chose que de laver.
On ne demande pas à un sechoir que de sècher.
Efin bref, c'est l'humour belge complètement décalé :((((((

Benoît Poelvoorde est mon ami et alors ?
Je suis plus fou ke lui.....non, c'est faux, il est doué, c'est un excellent comédien :)
Sa maman m'aimait bien, c'est tout :(

J'aurais aimé faire la comédie.
Je le fais chaque jour avec les détenus mais now, ils me connaissent :((((

Tu sais pour moi, et je suis maton, une journée réussie pour moi, c'est une belle journée où on a tous ri ensemble. Je sais que moi au soir, je retourne chez moi et pas eux. Mais c'est l'espoir, un jour comme moi : retour maison.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Harris :)

7 multi-post :eek:o_Oo_O
Les doubles-post et plus sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Bref, j'ai fusionné tout ça ;)

Je transfère votre discussion dans la section "Présentation" du forum où elle a plus sa place :)
 

Anamatt

Empereur
Bonjour à toi ^^ J'adore ta présentation et au combien je te comprend :
Un phone, ça sert à téléphoner, point barre.
C'est ce que j'ai demandé au vendeur... et j'ai eu un I-phone. J'ai une vidéo de moi disant "mais comment ça marche ???" alors que je voulais filmer de l'autre côté du téléphone !

Tu effleures à peine que déjà t'es ailleurs : "maaaa non, je voulais juste faire défiler !" sans compter toutes les fois où j'ai raccroché au nez de mon interlocuteur parce que mon doigt s'est trompé de sens : "raaaa, milieu et vers la droite... la droi-te !"

Tu l'auras compris, je suis comme toi avec une légère "dent" envers les portables !
 
Haut