• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vendeur d'antiquités Allers-retours entre l'inventaire et le vendeur d'antiquités (Refusé par Innogames)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Ma proposition est la suivante : Lors des échanges chez le vendeur d'antiquités, revenir là où l'on était sur la liste des objets de l'inventaire et non pas automatiquement en haut de la liste.
 

Larmenius

Force de frappe
Je vois bien l'idée.

Mais en mettant un filtre sur ce que je cherche à vendre (3/4 lettres), j'ai quasiment jamais plus de 2 pages.
Et donc pas de défilement long.

C'est pas une solution simple et déjà existante ?
 

Harley D

Forgeur d'or
je ne comprends comment certains peuvent être contre le progrès ?
Pour leur faire changer d'avis ou pour les critiquer sur le fait qu'ils ne pensent pas comme toi ?

Personnellement j'ai voté contre car je n'y vois aucun intérêt à un "problème" qui peut déjà facilement se contourner et je préfère que les développeurs se penchent sur autres choses plus importantes à mes yeux.

Apprenez à vous servir du cadenas en inventaire ! J'ai 19 pages en inventaire, je vends quotidiennement et cela ne me prend pourtant que 20 secondes pour sélectionner 6 objets à vendre.

En plus en lisant la proposition :
quand on est arrivé en bas de la liste. Cela créée parfois un peu de confusion.
il sert à quoi l'ascenseur vertical ?
Prochaine étape, la vente automatique des objets que je ne veux jamais en inventaire ?
 
Contre, pour tout ce qui a été déjà dit. Ascenseur, recherche ou possibilité de choisir les objets que tu laisses en inventaire par le biais de la coche.
Pourquoi simplifier ce qui est déjà simple à faire pour gagner 2 secondes ?
 

Tina66

Laborantin
Pour leur faire changer d'avis ou pour les critiquer sur le fait qu'ils ne pensent pas comme toi ?

Personnellement j'ai voté contre car je n'y vois aucun intérêt à un "problème" qui peut déjà facilement se contourner et je préfère que les développeurs se penchent sur autres choses plus importantes à mes yeux.

Apprenez à vous servir du cadenas en inventaire ! J'ai 19 pages en inventaire, je vends quotidiennement et cela ne me prend pourtant que 20 secondes pour sélectionner 6 objets à vendre.

En plus en lisant la proposition :

il sert à quoi l'ascenseur vertical ?
Prochaine étape, la vente automatique des objets que je ne veux jamais en inventaire ?
bien sûr que ce n'est pas primordial mais ça se fait déjà avec d'autres fonctions cela ne doit pas être bien folichon à mettre en place et tout ce que tu dis on le fait déjà, c'est juste un petit confort de jeu en plus
 
je préfère que les développeurs se penchent sur autres choses plus importantes à mes yeux.
Mais oui, c'est évident... pourquoi déranger les développeurs pour si peu. Mais peut-être aussi que cela ne leur prendrait que 5 mn à mettre en place, qu'en savez vous ? Je dis bien peut-être, car j'avoue n'avoir aucune compétence dans ce domaine. Au fait, ces autres choses si importantes, les avez-vous déjà proposées en suggestion ? Si oui, je me ferai un plaisir d'en prendre connaissance.

Apprenez à vous servir du cadenas en inventaire !
Je sais très bien utiliser la fonction cadenas et je trouve votre ton bien agressif... Mais pour être franche, je m'y attendais un peu, hélas ...

Je remercie d'avance tous ceux qui voteront pour ma proposition. Pour ceux qui sont contre, je vous demande juste un peu de bienveillance car vous ne savez pas ce que certaines personnes traversent dans leur vie. Et je refuse d'être le défouloir de qui que ce soit, merci.
 

Harley D

Forgeur d'or
qu'en savez vous ?
Va juste jeter un oeil dans les suggestions remontées depuis plusieurs années, certaines demandent encore moins de programmation et pourtant...

Au fait, ces autres choses si importantes, les avez-vous déjà proposées en suggestion ?
Le changement des couleurs des guildes en carte CBG qui ne sont pas très différenciable pour certains ! (et aucune reprogrammation à faire, juste un changement dans la palette de couleurs)
Et il y en a tant d'autres...

je trouve votre ton bien agressif
Encore cette excuse foireuse ? Mais comment entends-tu mon "ton" par écrit ?
Dès qu'on ne partage pas l'avis de certains, on est agressif !
Si encore j'avais dit que tu étais trop bête pour te servir des outils déjà en place, je le comprendrais, mais ai-je dit cela ?
Cite moi les mots qui démontre mon "ton" agressif ? Si tu veux que je me corrige, pointe mes erreurs que je puisse en prendre acte.
 

gwenchlan

Ouvrier
Pour ceux qui sont contre, je vous demande juste un peu de bienveillance car vous ne savez pas ce que certaines personnes traversent dans leur vie. Et je refuse d'être le défouloir de qui que ce soit, merci.

Je ne vois pas bien le rapport. Tu as eu des réponses argumentées, cohérentes.
L'argument est un peu facile et marche dans les deux sens vois-tu.

Je ne changerais pas mon vote pour ètre "sympa", mais le ferrais si tu arrives à me convaincre du bien fondé de ta suggestion, et de l'intérêt de phagocyter le temps des développeurs du jeu, qui est extrêmement restreint. Preuve d'ailleurs s'il en est de l'essoufflement du jeu, les multiples bugs (réels) qui ne sont toujorus pas réglés à l'heure actuelle.
 
Je ne vois pas bien le rapport. Tu as eu des réponses argumentées, cohérentes.
L'argument est un peu facile et marche dans les deux sens vois-tu.

Je parlais de la réponse de Harley qui m'a heurtée et de celles à venir éventuellement. Toutes les autres dont la tienne, étaient sensées et respectueuses, ce dont je te remercie.

Pour revenir à ma demande, je trouve cela illogique et agaçant que la liste revienne automatiquement à son début, puisque de toute façon, si on continue à faire défiler la liste, c'est qu'on recherche d'autres objets que ceux déjà vus, non ? Où est l'intérêt de revenir au tout début et de revoir les mêmes objets chaque fois ?
En ce qui me concerne, ça me dérange mais je conçois tout à fait que ce ne soit pas le cas de tout le monde, je n'ai aucun souci avec cela.

Dès qu'on ne partage pas l'avis de certains, on est agressif !
Pas du tout, je ne suis pas vexée parce que tu n'es pas d'accord avec moi, j'ai largement passé cet âge et je sais qu'on n'a pas le même ressenti concernant les aspects du jeu et je respecte absolument cela.

Si tu veux que je me corrige, pointe mes erreurs que je puisse en prendre acte.

Ce que je peux te dire c'est que bien souvent nous blessons les autres sans en avoir eu l'intention ou sans nous en rendre compte. Nous n'avons pas tous la même sensibilité. Et ce qui pour toi n'est pas blessant, peut l'être pour ton interlocuteur et il faut pouvoir le reconnaître. Cela m'arrive à moi aussi, je suis loin d'être parfaite. Aussi, je connais aussi beaucoup de joueurs qui aimeraient s'exprimer sur ce forum mais qui n'osent pas quand ils voient certaines réponses...

Mais bon, c'est pas grave, il y a pire dans la vie.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et ce qui pour toi n'est pas blessant, peut l'être pour ton interlocuteur et il faut pouvoir le reconnaître.
Je comprends mais peux-tu me citer ce qui a été blessant dans ma première intervention ?
Car accuser à tort et sans le moindre fait avéré est encore plus blessant que de se faire contrer !

Où est l'intérêt de revenir au tout début et de revoir les mêmes objets chaque fois ?
Où est l'intérêt de faire défiler des objets que l'on ne veut pas vendre ? (pour cela il y a le cadenas !!!)
 

Loup Tenace

Empereur
Contre

(de plus chez Inno les développeurs sont des maladroits, la preuve ils ne font plus que des fragments de machin, fragments de bidules, fragments de chose etc... Donc des trucs qui marchent ne demandons pas d'y toucher).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut