• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aleyna rayon de lumière

  • Auteur de la discussion DeletedUser59855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59855

Guest
Bonjour,

Je viens me présenter, nouvelle inscrite depuis hier.
Petite question: je n'ai pas trouvé un moyen de me mettre en pause si je ne viens pas pendant quelques jours?

Bonne journée à toutes et tous
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,

Je viens me présenter, nouvelle inscrite depuis hier.
Petite question: je n'ai pas trouvé un moyen de me mettre en pause si je ne viens pas pendant quelques jours?

Bonne journée à toutes et tous

Bonjour,
1/ faut créer sa propre discussion pour se présenter.
mettre son monde sur lequel on joue est un plus.
2/ sur Foe il n'y a pas de pause.
 

BlackKwolph

Biologiste
Hello, Aleyna

tumblr_nn2j56X2fm1tumicto1_250.png

bon, pour l'instant, je n'y vois plus rien.... moins de lumière, s'il vous plaît...

Bienvenue à toi.:-)

Tu ne peux pas arrêter de jouer. Si tu dois t'absenter, tu peux "couper" la route qui relie tes bâtiments à l'hôtel de ville : des sens interdits vont apparaître partout, mais au moins tes amis/voisins etc... seront informés de ton absence.
 

Anamatt

Empereur
Attention, petit rappel : Si la cité n'a pas atteint le Moyen Age Classique, au bout d'un mois d'inactivité, elle sera supprimée du monde auquel elle appartient. Ne pas confondre avec le compte jeu qui nous sert pour tout les mondes et qui, lui, restera.
 

DeletedUser59855

Guest
Désolée de ne pas avoir fait les choses comme il fallait pour me présenter, je n'ai pas trouvé....

Je suis dans le monde Qunrir

Merci pour votre accueil
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour @aleyna rayon de lumière ,

Enfin, une gente Dame qui ose entamer un bavardage en notre malicieuse compagnie .
Que d' eau, ruisseaux, rivières ont coulés sous le pont du reblochon avant que Géraldine ne fasse signe.
Mais qu' importe et serrure à barillet, tu est là !
Ta présence illumine la décrépitude de ce Monde marécageux. Bin vi, c' est toi qui le dit:
t' es un rayon de lumière ! Moi aussi, j' ai d' une certaine manière cette énergie en moi.
Mais, je ne comprend pas toujours la logique de l' éclairement individuel. Surtout, quand on me dit:
" Olivier, t' as pas la lumière à tous les étages ! ".
Peux-tu m' aider et m'indiquer avec promptitude la signification exhaustive de ce verbiage
rocambolesque ?
Je te remercie galactiquement pour ta réponse, qui sera, j' en suis sûr, pleine de lucioles et sans filtre
à charbon.

Bon jeu Aleyna.
Olivier.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut