• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

alcatraz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rapacenoir

Astronome
bonjour
je collecte tout les jours mes gm + les sanctuaire , puit etc en même temps a la même heure et là je vois que alcatraz est a 7h de la fin de prod contre 12h pour les autres gm
il y a un problème
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
je collecte tout les jours mes gm + les sanctuaire , puit etc en même temps a la même heure et là je vois que alcatraz est a 7h de la fin de prod contre 12h pour les autres gm
il y a un problème
As-tu vérifié le bonus de recrutement de ta guilde? Ou bien as-tu activé un bonus de recrutement dans ta taverne?...
Car Alcatraz est sensible à ces bonus... ;-)
 

DeletedUser36007

Guest
c'est peut être ça ( le bonus guilde )
Tu peux facilement le vérifier au moment de la récolte de ton Alcatraz : il t'indiquera le temps restant et tu n'auras plus qu'à faire le calcul par rapport à ton bonus de guilde!... ;-)
 

DeletedUser26409

Guest
ça ne marche pas avec le bonus taverne qui n'affecte pas alcatraz (sinon ça serait vraiment trop bien ^^), par contre effectivement tout dépend du niveau de ta guilde qui réduit de plus en plus le temps de récolte de l'alca à mesure que les niveaux montent.
 

DeletedUser26409

Guest
je t'en prie.
bah je t'avoue qu'on a fait le test une fois en guilde pour savoir, mais sinon je ne l'utilise pas non plus du coup si ça avait une incidence sur l'alca oui, mais justement là ça serait juste trop énorme en gain :)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Fermeture et archivage du sujet.

Bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut