• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Ajouter un déroulant dans la fenêtre des négociations (EdG)

  • Auteur de la discussion DeletedUser16895
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16895

Guest
Bonjour à tous,
Pardon pour le dérangement

J'aurais une petite suggestion :
Dans les Expéditions de Guilde, lorsque l'on négocie, il arrive que plusieurs tours supplémentaires soient nécessaires pour trouver la bonne combinaison.
ça m'est arrivé d'avoir besoin de 5, voire 6 tours. Et dans ces cas-là, les cases supérieures "disparaissent" dans le haut de l'image, (la partie que j'ai entourée sur mon image) ce qui est plutôt gênant, car on ne peut plus voir quelles ressources on a déjà proposées.

594090Sanstitre4.jpg


Ma suggestion est (si c'est réalisable) : d'ajouter un petit menu déroulant sur le côté, qui permettrait de remonter, et voir ainsi les ressources précédemment proposées.

Euh voilà
Merci d'avance
Gaarance
 

DeletedUser21909

Guest
pour
c'est vrai que ça n'a pas l'aire sympa d'avoir ses tentatives masqué
 

DeletedUser37321

Guest
en fait si tu tien ta souris et ke tu fait glisser.... bin ça descend et tu peux voir ,-))
mais il faut le faire avant de miser ,-))
 

DeletedUser16895

Guest
en fait si tu tien ta souris et ke tu fait glisser.... bin ça descend et tu peux voir ,-))
mais il faut le faire avant de miser ,-))

Je suis confuse, j'ignorais que c'était possible. A vrai dire, je n'y aurais jamais pensé. :oops::oops:
Je viens de tester, et cela fonctionne parfaitement.
La fonctionnalité que j'espérais voir ajoutée était en fait, déjà présente. Ma suggestion n'a donc pas lieu d'être.
Pardon du dérangement ... :-(
 

Juramik

Laborantin
POUR : j'ai eu ce problème à plusieurs reprises et ai du gaspiller des ressources de type "incorrect"
 

DeletedUser41582

Guest
ce qui est embetant aussi c quand il y a beaucoup de choix comme 7 choix on est tjrs obligé de payer des diams
ce qui serait cool ce serait de mettre un 4 eme tour gratis quand il y a + de 6 choix ou de reduire le coux de diams a 5 diams
 

DeletedUser16895

Guest
ce qui est embetant aussi c quand il y a beaucoup de choix comme 7 choix on est tjrs obligé de payer des diams
ce qui serait cool ce serait de mettre un 4 eme tour gratis quand il y a + de 6 choix ou de reduire le coux de diams a 5 diams

Mais ce n'est pas le sujet de cette suggestion. Pour proposer une modification dans le jeu, merci d'ouvrir votre propre suggestion et ne pas dériver dans celles des autres. :-)
 

DeletedUser42216

Guest
Cette proposition tient, elle concerne simplement l'ajout d'une barre visible permettant aux joueurs de savoir qu'ils peuvent voir les propositions masquées.
Je vote "Pour".
 

OrchiS09

Missionnaire
C'est une bonne idée. Je suis POUR, même si, pour ma part, je n'ai jamais dépassé 3 tours supplémentaires ... :-D
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
du coup la question devient plutot : est-il utile d'ajouter un bouton qui permettrait de rendre plus évident le fait qu'on peut déjà le faire ?
je l'ignorais de mon coté mais en même temps j'en n'en ai jamais eu besoin non plus.
je m'abstiens pour le moment :)
 

DeletedUser37000

Guest
Je suis confuse, j'ignorais que c'était possible. A vrai dire, je n'y aurais jamais pensé. :oops::oops:
Je viens de tester, et cela fonctionne parfaitement.
La fonctionnalité que j'espérais voir ajoutée était en fait, déjà présente. Ma suggestion n'a donc pas lieu d'être.
Pardon du dérangement ... :-(
Histoire de faire celui qui a lu la suggestion ET ses commentaires, je me permet fièrement d'assumer être le premier CONTRE.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut