• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Comment ajouter un admin aux messages de groupes ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser49043
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49043

Guest
viewer.php




Edit : Merci d'éviter les doubles-post en éditant ton premier message.
 
Dernière édition par un modérateur :
Bonsoir @Le N0il, tenterais-tu de communiquer? Oo

Si oui, il serait utile, de nous éclairer par une association de mots composant une phrase, une question, en complément de ton post, histoire de permettre à la communauté de réagir. ;)

Sans plus de précision de ta part, je pense que nous allons malheureusement devoir procéder à la fermeture de ton post, qui restera néanmoins dans les annales de nos archives :D
 

Pusso

Empereur
Pour ma part, en l’état actuel des choses, mon opinion sur la question est claire :

J'ai la même opinion.

Toutefois, ce que je préfère faire lors de la création d'une conversation, c'est de mettre le(s) fondateur(s) en administration du message de groupe, ainsi que le(s) recruteur(s) afin qu'il(s) puisse(nt) ajouter les nouveaux venus dans la guilde.
 

eve69

Reine de l'animation
La question est peut être : comment rajouter un admin ?
il suffit que l admin du fil en rajoute un ou plusieurs en cliquant sur l icone etoile en face du pseudo
 

kty95

Parachutiste
Trop fort !
Qu'est ce que j'ai ri avec cette discussion
Visite du forum plaisante .... et dire qu'il faut attendre un sujet complètement flou pour ça
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
il semblerait qu'en fait l'auteur souhaiterait savoir comment ajouter un (ou plusieurs) admin à la messagerie.
Si c'est pas ça et bien que l'auteur se manifeste en me MP, en attendant je clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut