• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Ajouter le sorcier dans la "roue" des bâtiments de marchandises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Et dans ce cas là la boutique Foebergé est dans le même cas que le sorcier. Et je n’ai ni l’un ni l’autre pour tester.
La boutique foebergé comme les autres bâtiments spéciaux est sensible aux réducteurs de temps quand la production engagée est une production de marchandises.

Le sorcier devrait être aussi sensible aux réducteurs de temps puisqu'il ne produit que des marchandises MAIS comme il offre des pièces d'or en supplément de sa production de marchandises, les réducteurs ne fonctionnent pas sur lui (avec ou sans motivation). C'est actuellement le seul dans son cas.

Les bâtiments de marchandises sont soit des bâtiments de l'âge actuel ou inférieurs et se trouvent dans le menu construction, soit des bâtiments spéciaux qui peuvent ne produire que des marchandises. Ces derniers ne sont pas avec les bâtiments de marchandises classiques car ils ont la spécificité d'atteindre l'âge de la cité et donc d'avoir une production différente en quantité produite.

Les deux "lignes" de bâtiments me conviennent très bien. Je ne réfléchie pas en cliquant sur la ligne des bâtiments classiques, je choisi une durée et l'applique à tous. Par contre, je suis plus attentive à la ligne des bâtiments spéciaux car il peut arriver que je prévilégie une production spécifique (exemple : les médailles) qui n'ont pas toutes la même durée de fabrication.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Je fais parti de la team "pas le même temps de prod selon le type de bâtiment". Donc j'aime autant que ça reste en l'état.
 

Larmenius

Force de frappe
Dans ce cas, pourquoi les confiseries ne sont pas dans la liste des bâtiments de marchandises ?
Même choix horaires que les bat. de prod.
Sont soumis aux réducteurs de temps.
Ne produisent rien d'autre.
Sont soumis aux même règles de motivation.

Et à part la satisfaction qui de toute façon est fixe, ils se comportent comme des bâtiments normaux.
 

Sylvie Cultrice

Président
Dans ce cas, pourquoi les confiseries ne sont pas dans la liste des bâtiments de marchandises ?
ce qui compte c'est la façon de les obtenir.
Les confiseries sont des bâtiments spéciaux mais sont quand même classées dans les bâtiments de marchandises.
Les bâtiments spéciaux ne sont pas débloqués dans les technologies mais gagnés lors des événements (ou défis ou reliques) ils sont donc disponibles en quantités limitées et peuvent être restockés en inventaire grâce à un "stockage de bâtiment"
Les b normaux sont débloqués dans l'arbre des technologies et peuvent être construits en quantité illimitée (avec les moyens et la place) mais doivent être détruits si on veut les retirer.
 

DeletedUser

Guest
Le problème c'est que le forum fait des sondages auxquels tous les joueurs ne peuvent pas forcément accéder et au final comme le forum est une sorte de club ou quelques clans permanents font la loi. Alors d'une certaine manière le sondage est totalement faussé et décidé par une minorité.

Ce genre de sondage devrait être publié en annonce par MP afin que tous les joueurs puissent en être informé et y avoir accès.

Ceci étant dit je fais savoir que j'ai voté POUR.
 

DeletedUser

Guest
Tu as encore oublié que tu n'est pas supposé monopoliser le forum avec tes commentaires sans intérêt et trop souvent hors sujet ?
Par ailleurs je ne me considère pas du tout comme une victime au sens dénigrant ou tu le suppose de manière explicite.

Simplement vois tu je pense aux joueurs et à la communauté (qui sont généralement bien effacés derrière quelques forumeurs ultra hypers actifs).

Toi qui continuellement sur ce forum fait des reproches à d'autres tu comprendra donc que je puisse signaler ton intervention.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
tu comprendra donc que je puisse signaler ton intervention.
au mieux tu seras sanctionné pour signalement abusif, au pire, il ne se passera rien.
car si tu relis bien mon intervention, elle ne fait que répondre à tes inepties.
si les votes sont nulles car ce n'est pas le reflet de ceux qui peuvent voter en toute discrétion malgré une secte d'ultra hyper actifs, pourquoi votes tu ?
 
Il m'est déjà arrivé de partager le lien de certaines suggestions au sein de ma guilde pour augmenter la participation.

Et je ne vois pas comment Harley ou tout autre personne peut influencer mon vote "en faisant la loi"... Au mieux, ils argumentes justement...
Le vote est secret...
Mais quand prêt des 3/4 des votants sont contre, il faut parfois savoir se remettre en cause.
 

DeletedUser

Guest
Harley D
1 ) Je ne te permet pas de juger de la qualité ou non de mes interventions pour me dénigrer presque systématiquement de manière hautaine ni en déguisant tes insultes sous la coquille d'un petit Caliméro.
2) J'ai de nouveau signalé ton dernier commentaire ou tu laisse publiquement à penser que la modération devrait sanctionner les gens qui signalent les commentaires hors sujet et insultants mais qu'il "ne se passerai rien" si c'est toi l'auteur. Tu met clairement la modération dans le camp du manque d'étique et d'impartialité et je tiens à faire remarquer que c'est toi qui le fait !

Enfin 3) : J'ai voté et mis un commentaire tout en indiquant mon point de vue sur le fait que ces sondages sont assez peu "visibles" de l'ensemble de la communauté de joueurs. Ne t'en déplaise c'est mon droit de l'exprimer en plus de mon vote.

Je trouve la proposition pertinente et je n'accepte pas vraiment l'idée que tu pollue et noie l'immense majorité des discussions sous tes flots de commentaires plus ou moins appropriés.

Kaeso
Je n'ai cité personne en particulier ce que je disais tient surtout au fait que les sondages sont assez peu connus même si toi ou quelques rares personnes en relayez également de temps en temps.
L'influence on sait comment ça fonctionne. Quelques commentaires, quelques personnes qui disent plus ou moins la même chose... et Voila.

Mais bon bref passons car sinon je vois d'ici qu'on va dire que je suis hors sujet et que je mériterai une sanction alors je m'efface une nouvelle fois devant ce cher bien mal nommé "porteur d'or" dont le titre honorifique le plus approprié devrait sans doute être "multi-commentateur d'or et d'argent"...

Concernant le sujet
J'ai voté pour mais sans grande conviction, et je n'en fait pas une affaire personnelle qui devrait nécessité la moindre remise en question. En réalité j'ai voté pour car je trouverai ça pertinent de pouvoir récolter ça en marchandises pour les quêtes plutôt que d'avoir a poser des pavillons de chasse ou des forgerons.
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Le problème c'est que le forum fait des sondages auxquels tous les joueurs ne peuvent pas forcément accéder

En réalité, seuls les membres bannis du forum ne peuvent pas y accéder, mais en dehors de ça, tous les joueurs inscrits sur le forum y ont accès. Mais c'est comme pour tout, il faut s'y intéresser (les nouveaux joueurs viennent plus souvent poser des questions que de venir faire un tour sur les suggestions).

Alors d'une certaine manière le sondage est totalement faussé et décidé par une minorité.

Donner son avis de façon constructive permet seulement de voir plus largement les avantages et les inconvénients de la suggestion. Mais personne ne force à voter pour ou contre l'idée.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai tu as raison mais c'est pour ça que je me permettais cette parenthèse en disant qu'il serait plus souhaitable que les sondages soient annoncés via la messagerie afin de toucher plus de joueurs qui très majoritairement n'en sont pas informé s'ils ne font pas la démarche de venir sur le forum.

Fin de la parenthèse en ce qui me concerne je ne veux pas polluer la publication ni prétendre avoir le dernier mot en insultant les autres de manière explicite comme je viens de le voir.

Merci monseigneur Harley de ne plus vouloir t'étaler très avantageusement sur mes rares interventions si ce n'est pas pour y répondre quoi que ce soit d'autre que ce que tu te raconte à toi même.
 

7tsuna

Médecin
Le problème c'est que le forum fait des sondages auxquels tous les joueurs ne peuvent pas forcément accéder et au final comme le forum est une sorte de club ou quelques clans permanents font la loi.
A moins d'avoir été banni du forum, tout le monde à la possibilité d'y accéder. Il y a une icone dans le jeu pour cela.

Attention à ne pas surestimer la section suggestion. Ici on ne vote aucun changement, on ne fait que voter pour ou contre la remontée d'une suggestion jusqu'au développeurs. Rien de plus.
 
Le problème c'est que le forum fait des sondages auxquels tous les joueurs ne peuvent pas forcément accéder et au final comme le forum est une sorte de club ou quelques clans permanents font la loi. Alors d'une certaine manière le sondage est totalement faussé et décidé par une minorit
J’en ai marre. Depuis quand certains font la loi ? Petit historique, tant qu’a être hors sujet, autant l’être vraiment.
Cette suggestion est inutile, déjà démontré sur de précédents post.
Ici des gens imposent leur lois ? C’est ouvert à qui le veut vraiment.
Des améliorations sont issues de ce forum ? Oui, et les cracheurs ont ravalé leur bile
Les suggestions ne sont pas ouvert à tous les joueurs FoE ? Heu, .....
Cette suggestion est morte dans l’œuf ? Ouiiiii, je l’avais oublié et @Sylvie Cultrice nous a bien rafraîchi la mémoire.
Vous voulez exister, je vend des existences pour 5 pesetas, non échangeable, non remboursable.
Plus sérieusement, merci de respecter chacun des fils de ce forum, vous vous prenez le bec inutilement. Vous n’êtes pas d’accord, le MP est fait pour vous. N’hésitez pas en abuser. C’est gratuit.
Bref....

Le problème c'est que le forum fait des sondages auxquels tous les joueurs ne peuvent pas forcément accéder
La tournure de la phrase, je suis passé par là. ”il serait intéressant d’avoir” ”il eut été intéressant d’avoir” (mes fautes) aurait plus de porté
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut